Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation + RP W40K ;)

Aller en bas 
+3
ShaDaM
DouArf
LoP le Bon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:52

Pffff les armes tronçonneuses... Rien ne vaut une magnifique épée de la Peste bénie par Grand Père Nurgle en personne!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et je tiens à rappeler que la Death Guard est une armée de corps à corps!!! Twisted Evil Wink

Citation :
Par contre a fallut 3 jours et un bain d'acide pour nétoyer les armures et armes après. Et certaine pues encore aujourd'hui Sad

S'ils sentent encore, dis toi qu'ils sont contaminés et qu'il ne tarderont pas à rejoindre les rangs de ma Légion!!! Razz

(Ps: vous êtes tous sur Dawn of War, ou y'a t"il des joueuses/joueurs du wargame W40K???)
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:23

Fait peter la suite du RP toi

Sinon j'étais un tres gros joueur de Dow, mais j'ai pas du tout accroché à l'add on et je joue aussi les bloods angel (+ de 5000 points) et les tau (+ de 2500 points)
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:43

Cracken a écrit:
Fait peter la suite du RP toi

Ne t'enerves pas!!! Ne Me frappes pas pitié!!! Sad Sad Sad

Je posterai la suite ce soir, promis!!! ^^

(pour la petite histoire, près de 15 000 points de Death Guard et 10 000 points de tyranides forment mes armées!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:47

3000 points Khorne, et 3000 points Black Templar Smile



rambo
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:04

Pour faire plaisir à Cracken!!! Wink


La planète leur appartenait dorénavant, plus rien ne pouvait les arrêter pensa la reine plongée dans la conscience collective. Déjà, plusieurs bio-vaisseaux avaient commencé le pompage des océans et des milliards de petits dévoreurs se chargeaient d’assimiler toute la biomasse présente à la surface de ce monde. Elle sentit naître un nouveau léviathan dont la croissance accélérée lui permettrait d’atteindre sa maturité d’ici quelques semaines. Tous les bio-vaisseaux morts au combat seraient remplacés d’ici très peu de temps, et cette planète possédait suffisamment de matière pour permettre de doubler la flotte ruche ce qui satisfaisait grandement la reine ainsi que l’esprit collectif. La reine sentit à nouveau cette présence mauvaise, elle était proche dans l’espace, même si le léviathan ne l’avait pas sentit. Mais cette présence ne semblait pas vouloir combattre, elle le savait, mais elle devait se méfier…
L’autre point qui la perturbait était cet amas de béton gorgé de vie qui semblait ne pas vouloir se laisser assimiler comme l’avait fait le reste de ce monde. Au cours du premier assaut, de nombreux de ses enfants avaient péri, obligeant ses troupes à se replier. A flanc de montagne, cette ville ne pouvait être attaquée massivement que par un seul côté, du moins par le sol. Une attaque aérienne devrait pouvoir affaiblir la nourriture de l’intérieur, de plus, depuis plusieurs heures certains de ses enfants ailés s’étaient infiltrés de l’autre côté de la ville, au coeur de la montagne. La victoire était assurée, leurs proies pouvaient si facilement être déstabilisées que la panique jouerait en faveur de l’essaim.
L’esprit collectif approuvait cette décision, la nourriture était prévisible, croyant toujours que les reliefs pouvaient les protéger alors que ceux-ci étaient totalement contournables. De toute part, les immenses astronefs tyranides entamèrent une légère descente jusqu’à la haute atmosphère de la planète. De leur immense coque résistante au vide spatial, des créatures gigantesques sortirent et se mirent à ramper le long de celle-ci. Sur un ordre coordonné à la seconde près, des centaines de harridans plongèrent en direction de Bélian, leur corps grouillant de gargouilles enragées.
« Avancer !!! Tuer !!! » l’ordre se répercuta dans toute l’immense armée, relayé par des centaines de princes tyranides et des milliers de guerriers. L’amas de nourriture était assez loin, l’immense hiérodule le savait, c’est pourquoi il tenta d’avancer le plus rapidement que son lourd corps trapu le lui permettait. Il sentait dans ses bras avant les spasmes qui agitaient ses deux énormes bio-canons, spasmes provoqués par les centaines créatures symbiotiques intégrées à ceux-ci qui trépidaient d’impatience suite à l’ordre d’attaque. Bien qu’aucunes émotions ne lui étaient connues, il ressentit une sorte de bien-être à la vue de la taille colossale de l’essaim. Il n’existait que depuis peu, mais pourtant l’esprit collectif lui avait tout enseigné, il connaissait ses cibles prioritaires, les immenses monstres de métal, que lui et tout les autres bio-titans devaient détruire à tout prix. Il n’existait que pour cela de toute façon, les détruire le plus rapidement et il le ferait. Une autre créature encore plus titanesque arriva à sa hauteur. L’esprit lui indiqua de rester à la pointe de la marée de créatures tandis que l’immense hiérophant bifurqua sur sa gauche, obligeant les autres tyranides inférieures à s’écarter pour ne pas être écrasé par cette montagne de chaire et de chitine. Le hiérodule percevait l’excitation grandir au sein de l’essaim tandis que l’ombre de plusieurs dizaines de harridans traversa l’armée. Le combat était proche…
De l’autre côté de la ville, un prince tyranide observa le ciel. La vision des harridans parcourant les cieux le fit saliver. Il déploya ses immenses ailes et pris son envole, entouré par plusieurs centaines de guerriers ailés, tout aussi impatient de se jeter dans le combat…

Le Gouverneur Blinson observait angoissé les écrans de contrôles, enfermé à l’abris dans le bunker de commandement. C’était un homme malingre, froid, ambitieux, et pourtant assez jeune pour avoir atteint un tel poste de commandement. Il n’écoutait que d’une oreille ce que lui disait son état majeur, grommelant des mots incompréhensibles qui ressemblaient plus à des grognements qu’à autre chose.
« Whoodwar a aligné tous les blindés de la 1ère DB devant la ville, mais tout ce qui reste de la 2ème et de la 3ème sont en alerte dans la ville ô Gouverneur…
- Quelle abruti !!! nous allons être attaqués par l’est !!! toutes nos forces devraient y être positionnées !!!
- Il pense que nous pourrions être attaqués par les airs ô Gouverneur, lui répondit un membre de l’état major, et à mon avis…
- Je me moque royalement de votre avis !!! Cracha Blinson furieux. Et nos avions ??? Ils ne pourraient pas s’en occuper de ces insectes volants ???
- Sauf votre respect, mais toutes nos bases aériennes n’ont plus donné signes de vie depuis 4 jours… Le général Whoodwar d’ailleurs…
- Silence !!! si j’entends encore une fois le nom de ce vieillard sénile, je vous fais fusiller !!! Je… ».
Le Gouverneur s’arrêta, son visage furieux prit aussitôt un air surpris et craintif.
« Bon, vous pouvez disposer. Je dois réfléchir… je ne dois être dérangé sous aucuns prétextes !!! ».
Les membres de cette réunion sortirent dans un silence quasi religieux tandis que Blinson s’empressa de verrouiller les portes blindées de la salle.
« Ce vieillard sénile est certainement celui à qui vous devez la vie petit gouverneur »
Cette voix le fit frémir, tant elle était sombre, glauque et dépourvu de toute émotion humaine. Une odeur pestilentielle commença à se répandre dans la pièce tandis alors que celui qui se faisait appeler l’Apôtre de Nurgle, le Seigneur de la Peste se matérialisait, entouré d’une brume verdâtre qui attaqua les yeux du gouverneur, l’obligeant à les fermer.
« Seigneur, vous ne devriez plus apparaître sans me prévenir… si… si on me voyait avec vous… » Une sorte de doigt télescopique sortit de la main gauche du Prince Démon et vint s’enrouler autour du cou de Blinson le soulevant à plus d’un mètre du sol. Il tenta de se dégager du tentacule d’acier, mais celui-ci, plus affûté que la lame d’un rasoir lui entailla les mains. Le démon l’approcha de son visage à moitié décomposé, son œil droit encore entier le dévisageait d’un air amusé tandis que la lueur verdâtre et malsaine qui s’échappait de son orbite gauche vide semblait sonder son esprit.
« Dois-je vous rappeler qui vous à sauver de cette fièvre il y a 20 ans de cela petit gouverneur ? Dois-je vous rappeler aussi qui s’est occupé de vos adversaires lors des élections pour le contrôle de cette planète il y a 15ans ???
- Argh… ouiii Seiiigneurrr… maisss lesss tyrrrrannnideeesss ?
- Whoodwar était sur le point de vous démasquer misérable insecte… l’arrivée de cette ruche est au contraire salvatrice, je ne tenais pas à avoir la venue de l’un de ces stupides et néanmoins dangereux inquisiteur. »
L’Apôtre de Nurgle relâcha son étreinte laissant retomber lourdement sur le sol Blinson qui vit le tentacule métallique réintégrer la main gauche et reformer son index. Il contempla un bref instant une rune étrange qui ornait cette arme mortelle, un symbole du dieu des plaisirs mais recouvert d’une sorte de pourriture qui semblait le ronger petit à petit comme pour effacer l’appartenance première de l’arme. Son attention se reporta sur son corps squelettique, partiellement recouvert de ce qui avait dû être une armure de space marine surmonté de deux grandes ailes décharnées. Blinson regretta en cet instant tous ses choix passés, comprenant qu’il devait payer désormais le prix de son pacte et fuir pour toujours cet imperium qui ne tarderait pas à le traquer.
« Les… les galeries ont été creusées secrètement sous cette ville comme vous me l’aviez ordonné… le manuscrit y est seigneur… L’entrée se trouve dans ce bunker…
- Alors allons-y tout de suite gouverneur. Vos défenses ne tiendrons pas plus de 24 heures, et je présume que ces insectes ont senti ma présence… vous serez mon guide petit gouverneur en route !!!
- Seigneur… si mes hommes me voient avec vous… et… et comment allons nous quitter ce monde ???
- Quiconque ne se prosternera pas devant moi sera tué Blinson… une fois que j’aurai le manuscrit, la lueur verdâtre s’échappant de son orbite vides devint plus intense tandis qu’une sorte de sourire sembla déformer son visage, nous n’aurons qu’à nous téléporter à bord de mon cuirassier. »
Blinson ne su pas s’il faisait parti de ce voyage de retour, mais il tenait à prolonger sa vie le plus longtemps possible et ouvrit la porte blindée de la pièce en inclinant la tête en allégeance à son maître.

A la bordure est de la plaine, là où quelques jours auparavant la première ligne de défense de la capitale avait été balayée par l’avant-garde tyranide, un bruit étrange fit fuir les différents charognards, des sortes de rongeurs et d’oiseaux qui festoyaient des restes carbonisés des soldats, évitant les restes empoisonnés des tyranides.
La vie revenait en lui… mal… oui de la douleur… une sensation étrange à laquelle il n’était pas préparé. Il ne parvint pas à se relever tout de suite, ses jambes ne répondaient plus à ses ordres… sa tête était endommagée… Il tenta de se plonger un instant dans l’esprit collectif mais celui-ci ne lui parlait plus… Non !!! Une lueur traversa son esprit, Il lui parlait, mais la voix de l’essaim était si faible !!! Ses jambes se mirent à bouger, mais le peu qu’il comprenait des ordres de la ruche l’obligea à rester au sol. Ils arrivaient et seulement là il pourrait se relever et se joindre à ses frères !!! La voix si rassurante et bienveillante de l’esprit collectif s’éteint alors et cessa de lui parvenir… La douleur un instant oubliée, parcourait à nouveau tout son immense corps entaillé et brûlé de toutes parts. Il ne connaissait pas la douleur, mais pourtant celle-ci lui enseigna la haine de la nourriture.
Le combat était proche et son long sommeil lui avait permit de recouvrer suffisamment de force pour ce battre et faire payer à la nourriture ce qu’il endurait. Le prince ouvrit alors les yeux et tourna la tête en direction de cette ville dont il allait se nourrir…



L’esprit collectif le dirigeait lui et tous ses frères. Même s’ils étaient une centaine, ils volaient comme s’ils ne faisaient qu’un. L’immense Harridant vit les montagnes perdre de leur relief, annonçant l’approche imminente de la ville. Les gargouilles accrochées à son ventre sortir de leur torpeur nécessaire au voyage dans la haute atmosphère où seuls les bio-vaisseaux et ces bio-titans ailés que sont les Harridans peuvent survivre. Il libéra dans son organisme des hormones neuro-accélératrices qui ne tarderaient pas à déchainer les gargouilles. Aux sols, loin en dessous de ses immenses ailes l’ordre d’envole d’un prince ailé accompagné de nombreux guerriers volant le fit tressaillir, l’attaque étaient imminentes, la nourriture ne pourrait pas leur résister !!!
Les montagnes laissèrent rapidement place à la ville tandis que les immenses créatures volantes firent feu simultanément sur les bâtiments tout en relâchant les gargouilles rendues frénétiques par l’attaque. L’Harridant perçut grâce à sa vision hypertrophiée la nourriture complètement désorganisée tandis que des morceaux entiers des buildings atteins par les tirs des bio-canons s’effondraient, écrasant indifféremment hommes et tanks. Il reprit de l’altitude dès lors que toutes les gargouilles furent détachées tout en continuant de tirer sur les batiments. Il aperçut quelques minutes plus tard en face de lui, venant de l’est, d’autres Harridans, mais l’esprit de la ruche lui intima alors de redéscendre afin de lancer une nouvelle attaque sur les batteries anti-arériennes dont il se rapprochait rapidement. Les bio-canons de l’essaim crachèrent alors de toutes leur forces leurs projectiles acides et empoisonnés atteignant l’arrière des tanks peu protégé. La vue au loin de la horde tyranide le fit saliver tandis qu’il survolait les restes fumant de ces véhicules. Il amorça un demi tour alors qu’il se rapprochait des tanks super lourds postés en périphérie de la ville.
Les cris de plusieurs de ses frères agonisants au sol, gravement blessés par les tirs de DCA emplirent ses sens et l’envi d’attaquer les autres tanks l’harcelait, mais l’esprit de la ruche était plus fort et accompagné des autres Harridans il retourna en direction du centre ville.
Les humains avaient creusé des galeries sous terre, le prince ailé les avait détecté et tous le savaient maintenant. Les gargouilles peinaient à combattre la nourriture qui se dissimulait dans ces souterrains et dans les restes des bâtiments. Bien que les guerriers ailés massacraient tous ceux qui leur tombaient entre les griffes, la nourriture semblait se réapprovisionner en arme via ces souterrains. L’esprit savait qu’il était fondamental de briser cette défense, sans quoi la horde serait trop ralentit… Plusieurs présences menaçantes approchaient, la ruche ne tenait pas à traîner. Cette planète doit être assimilée le plus rapidement possible !!!
Plusieurs guerriers tyranides avaient pris position dans ces souterrains très bien protégés, l’esprit collectif en connaissait maintenant les différents accès. L’Harridant comprit alors ce que l’Esprit voulait et il saliva à cette idée!!!
D’un brusque et puissant battement de ses immenses ailes membraneuses il s’élança à la verticale surplombant ainsi les restes des buildings éventrés par les tirs de biocanons. Il se retourna violemment, plongeant à pleine vitesse en direction du sol. Les ailes repliées, ses biocanons crachèrent un déluge de projectiles qui déchirèrent la surface du sol, laissant l’entrée du souterrain accessible à une créature de sa taille. Il déploya un instant ses ailes ; la brutale décélération lui permit ainsi de ralentir sa chute et de pénétrer sans risque dans le souterrain. Tel un serpent, il rampa dans les entrailles de l’immense complexe militaire accompagné de ses frères qui avaient fais de même…


(Ps: l'arme du prince démon est inspirée des "Grind Cutter" de Makaku dans le manga Gunnm pour celles et ceux qui connaissent, et représente pour moi un vrai casse tête niveau sculpture pour sa figurine!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:03

Très jolie

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Cancre
DouArf


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:18

L'inspiration ne te serait elle pas venu via la lecture de notre cher white dwarf ?

Dont je me suis moi même inspiré pour mon pseudo soit dit en passant, aidé par ma caractéristique dominante de l'époque de sa naissance ?

Bref. Ca ressemble aux récits que j'ai pu y trouver en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:29

Depuis 1995 que mon esprit baigne (un peu trop je crains) dans l'univers de Games Workshop (dont ce cher (autant du point de vue affectif que financier) Nain Blanc fait parti), il est évident que je m'en suis inspiré!!! ^^

Mais à la différence des récits de GW, j'essais de trouver une autre façon de voir cet univers, de ne pas le réduire à l'unique vision (cécité serait peut être plus adapté comme terme...) de l'Imperium, et de même, ignorer cette suprématie Impériale.

Bref, décrire un assaut tyranide vu et ressenti par eux, et non par les rapports (censurés ^^) de la Sainte (mon oeil Wink ) Inquisition. ^^

(Pour Fear, les serviteurs de Nurgle que tu sembles tant apprécier ( Wink ) font leur entré dans le récit!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:39

Par n'éxagere pas leurs perfomances martiales auc CaC, ils sont de pietre combatant mais tres endurant Wink.

D'ailleur leur doctrine repose sur une infanterie plétorique mitraillant à mort l'énemie avant d'éventuellement les achever au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:53

Cracken a écrit:
Par n'éxagere pas leurs perfomances martiales auc CaC, ils sont de pietre combatant mais tres endurant Wink.

Tu veux parler des marines de la Death Guard??? En effet!!! ^^
Bon, l'avantage du tir à une main leur confère en permanence 2 attaques, ce qui n'est pas négligeable au corps à corps!!! Mais oui, ils n'ont pas non plus l'efficacité des Blood Angel ou des World Eater (bien que l'épée de la Peste transforme le moindre aspirant champion en un reoutable tueur de personnage adverse!!! ^^).

Par contre, les Portes Peste eux rendent les marines de la Death Guard dangereux au corps à corps, à condition d'avoir la chance de les faire arriver au bon moment.


(Ps: malgré tout, j'envoie toujours mes marines au corps à corps, et contre mes adversaires les plus fréquents (Space Wolves et World Eater), ils s'en sortent pas mal!!! comme tu l'as fait remarquer, bénie soit l'endurance à 5!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:00

Très Joli Lop Razz dit tu te rachètes quand un pc histoire de te poutrer a Dow xD j'aurais au moins battu quelqu'un :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:04

Moi je benis la charge feroce gratos (F5 I5 XD), géneralement les marines de nurgle finissent bien mort avant d'avoir pus riposter Smile.

Ou pire quand ils rencontrent la death co :p (quoique a par le nightbringer ou des genestealers personne n'aime rencontrer la death co XD)
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:14

Si je dois t'affronter un jour, je me ferai une liste entièrement composé de Genestealer alors!!! Wink

ShaDam, le changement de mon antique PC n'est hélas pas prêvu dans l'immédiat!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:15

LoP le Bon a écrit:
Si je dois t'affronter un jour, je me ferai une liste entièrement composé de Genestealer alors!!! Wink

ShaDam, le changement de mon antique PC n'est hélas pas prêvu dans l'immédiat!!! Wink

Je sortirai le landraier crusader et le predator baal comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:17

Lop mis a part DoW je connais casi rien a W40K ..
j'ai déja vu quelque images de tyranides etc..
mais bon ^^ pas très explicite tout sa Wink

donc est ce que tu pourrais en mettre quelque unes en expliquant en parallèle a ton récit ce que c'est exactement comme bestiole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:44

Pour Cracken: Ok, je viendrai avec un ou deux bio-titans!!! Razz

Pour ShaDam: voilà ce qu'est un hiérodule, bon, je l'ai peints y'a quelques temps déjà et de façon un peu baclée... Il pourrait être mieux!!! ^^

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Hi18tc.th Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Hi29id.th Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Hi31ac.th

Bon, sinon, un texte explicatif que j'ai fait pour mon alliance C.W afin que les non connaisseurs comprennent ce que sont les tyranides!!! ^^

Par contre, j'ai écrit ce texte d'une traite et non sous world, je m'excuse donc à l'avance de toutes les fautes d'orthographes qui s'y trouveront!!! ^^

Les Tyranides:

L'Imperium ne sait que très peu de chose à propos de ces extraterrestres. Ils semblent provenir d'une autre galaxie où ils auraient exterminé toute forme de vie, et seraient à la recherche de nourritures.
L'Imperium a déjà repoussé à plusieurs reprises l'assaut de flotte ruche, mais ces flottes ne semblaient être que de l'avant garde, laissant craindre le pire.
Les tyranides possèdent plusieurs caractéritiques comunes. Ils ont tous six membres comme les insectes, leur corps est recouvert d'une carapace chitineuse ausi dure que l'acier. Il sont tous connectés à ce que l'on appelle l'Esprit de la Ruche. Ceci semble être une "superconscience", chaque créature tyranide pouvant être assimilée à une simple cellule d'un gigantesque organisme.
Les tyranides ne voyagent pas à travers le Warp, bien que l'Esprit de la Ruche semble être une entitée du Warp. Ils se laissent porter dans le vide spatial à bord de gigantesques bio-vaisseaux (comme le Léviathan dont je fais allusion).
Il faut savoir que tout est vivant chez les tyranides, de leurs vaisseaux, à leurs armes symbiotiques, qui, si elles ne crachent pas de jets d'acides ou de décharges éléctriques, propulsent le plus souvent des vers carnassiers.

Même si la plupart des créatures tyranides sont dépourvues de conscience propre, il n'en reste pas moins qu'il existe une hiérarchie chez eux. Hiérarchie basée sur l'affinité de telle ou telle créature a pouvoir se connecter à cet esprit collectif. Ces créatures sont appelées créatures synapses du fait de leur rôle de transmission d'ordre. Chaque essaim est dirigé par une Reine, créature que l'Imperium n'a jamais pu capturer. Les Reines semblent être les plus proches de cet esprit. Viennent ensuites les Princes Tyranides qui sont en contact avec le Reine et qui guident les autres créatures lors des assauts. En dessous des Princes, on trouve les guerriers Tyranides qui relaient eux aussi les ordres de l'esprit collectif. Toute victoire sur les Tyranides ne peut se faire qu'en éliminant ces créatures synapses, car sans elles, les autres Tyranides suivraient simplement leur instinct et agiraient de façon tout à fait désordonnées (il est même probable que la plupart des créatures fuiraient aux moindres soucis sans l'esprit collectif pour les commander).
Il faut savoir que les Tyranides sont toujours en mutation, asborbant le code génétique de leurs victimes, et l'hybridant au leur afin d'être toujours de plus redoutables prédateurs!!!

Je vais commencer par décrire les Tyranides de Games Workshop (je passerai ensuite aux créatures gigantesques produites par ForgeWorld.)

Les Princes Tyranides: se sont des créatures massives, dépassant les 3m de haut et les 6 tonnes. Ils sont rapides, agiles malgré leur taille, leurs 4 bras pouvant porter différentes armes, de tir ou de corps à corps. Certains Princes possèdent des ailes et peuvent donc voler. Ils possèdent aussi des pouvoirs psychiques et la forces pour briser un tank. Au corps à corps, ils sont de taille à affronter un Prince Démon, voire même un Démon majeur (j'en ai pas parler avant, mais ce sont des démons vraiment méchants!!! ).
Ps: on va pas le dire, mais le penser très fort: Games Workshop s'est largement inspiré de la reine Alien pour les Princes Tyranides!!!

Les Guerriers Tyranides: environ 2m40 pour plus de 2,5 tonnes, il vaut mieux pas leur marcher sur les griffes!!! Ils sont forts, rapides, intelligent, pouvant être armés d'armes de corps à corps ou de tirs, ce sont des créatures synapses... Bref, des adversaires redoutables!!! D'autant que certains sont pourvus d'ailes!!! ^^

Les Gaunts: créatures trapues, dans les 1m30 pour 200kg, ils sont un peu l'infanterie des tyranides. Ces créatures comptent sur leur nombre pour submerger leurs adversaires. Ils possèdent des armes de tirs ou des armes de corps à corps (leurs griffes quoi!!! ) comme c'est le cas pour les hormagaunts. (j'utilise peut être le terme de termagant dans mon récit, si c'est le cas, il s'agit de gaunts équipé d'une arme de tir.)
Les gargouilles sont une variante de gaunts ailés armés d'arme de tir!!! ^^
Ces créatures doivent être entourées de créatures synapses si l'ont veux qu'elles restent obéissantes!!! ^^

Les Lictors: créatures craintes de tous, dans les 2m40 pour 1 tonne. Uniquement équipé pour le corps à corps, ce monstre est extrèmement rapide et puissant. De plus, il possède des dons de mimétisme bien plus développés que ceux d'un caméléon, faisant de lui un redoutable infiltrateur quasi invisible!!!

Les rodeurs: organismes ophidiens, dans les 5m de long pour 2 tonnes, ils sont des guerriers tyranides ayant mutés. Ils se déplacent très rapidement, et sont capable de creuser des galeries souterraines afin de surgir au coeur des troupes adversaire ou leur adaptabilité au corps à corps fait des ravages.

Les Carnifex: que dire de ces monstres??? Des tanks vivants de 4m de haut pour plus de 8 tonnes. Ses créatures trapues sont soient équipées pour le corps à corps, le tir, ou les deux à la fois. Ils sont extrèmements lents, mais peuvent facilement encaisser des tirs d'artilleries qui vaporiseraient un char. Ils ont leur propres lien avec l'esprit collectif, mais ils ne sont pas des créatures synapses.

Les Genestealers: créatures trapues mesurant environ 2m de haut pour 300kg, ils sont des infiltrateurs. Certains prétendent qu'ils serait un hybride entre être humain et tyranide, bien que rien ne puisse le prouver. Néanmoins, ils ont une apparence vaguement humaine, et une intelligence très développée, qui leur permet d'agir même sans être directement sous l'influence de l'esprit collectif. Généralement, ils sont envoyés en avant garde d'un assaut Tyranide. Leurs griffes sont capables de déchirer le blindage d'un tank et ils sont bien plus rapide qu'un Prince Tyranide. Il existe parmis les genestealers une sorte de patriarche appelées genestealer alpha, qui est un genestealer plus gros que les autres et bien plus puissant et résistant.

Les voraces: sorte de petits (tout relatif vu leur 100kg...) tyranides rampants. On ne sait pas s'ils sont une espèce à part entière, ou alors des tyranides encore immatures. Ils peuvent être dangereux à cause de leur nombre. (je ne sais plus si je parle d'eux, mais on sait jamais!!! ^^).

Bon, il existe d'autres tyty, mais n'en parlant pas dans ma nouvelle (enfin je crois, ça fait quand même un an que j'ai commencé à l'écrire, ma mémoire a des failles!!! ^^), je ne vais pas les décrire ici!!! ^^

Les Tyranides gigantesque aussi appelé Biotitans (ceux vendus par ForgeWorld):

Le Hiérodule: créature trapue mesurant 5m de haut, plus du double en longueur, pour plus de 15 tonnes, il est soit armé pour le corps à corps, soit pour le tir. Dans les 2 cas, cette créature est un monstre de destruction malgré sa lenteur.

Le Trygon: créature ophidienne apparentée au rodeur, si ce n'est qu'elle mesure près de 7,1m pour 10 tonnes, aussi rapide et agile que forte. Capable lui aussi de creuser des tunnels et d'arriver en plein coeur des lignes adverses... Je vous laisse imaginer le carnage!!!!

Le Harridan: plus grande créature volante que l'Imperium ait pu voir. Cette créature mesure 29m de long, pourvue d'immenses ailes et pesant le modique poids de 62 tonnes, je vous laisse imaginer le monstre. Le harridan possède des bio armes de tir redoutable, et peut même effectuer des attaques au corps à corps en plongeant sur ses adversaires. Certains prétendent qu'au sol, le harridan peut se déplacer comme un serpent.
De plus, le harridan sert de transporteur de gargouilles, celles-ci s'accrochant à son ventre.

Le Hiérophant: montagne vivante de de plus de 13m de hauts et du double en longueur, il pèse plus de 51 tonnes. Il est un des seuls tyranides quadrupèdes, mais sa rapidité est stupéfiante en comparaison de sa masse. Equipé pour le tir, il est aussi redoutable au corps à corps, pouvant balayer des machines de guerre et des batiments sans aucun problème.

Voilà!!! Vous y verrez plus clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:51

Vi je plussois quoique je pensais l'hierophant plus grand
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:58

Arf non!!! ^^

Celui que j'ai montré là est un hiérodule, le hiérophant ressemble à ça:

http://www.forgeworld.co.uk/hierop1.htm

(d'ailleurs, sur ce site, vous trouverez pas mal des créatures tyranides gigantesque dont je parle!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:07

sa fait quand même vachement penser au Zergs de starcraft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:06

On va dire que Games Workshop s'est inspiré d'Alien pour les tyranides (enfin, là dessus, je me demande à quand remonte l'apparition des tyranides, qui pourrait être antérieur au film Alien).

Paul Verhoeven s'est inspiré des tyranides et des cadiens pour Starship Trooper (Games Worshop avait un partenariat avec ce film) et Warcraft c'est aussi apparement inspiré des tyranides (bon, je ne connais Warcraft que de nom, mais des joueurs m'ont bien expliqué les similitudes avec les tyty!!! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:14

Voila les Chtite n'infos:

Effectivement les genestaelers sont fortement inspiré d'alien (on peut dire la meme chose des deniere version des tyranides).

Starship trooper est inspiré du roman " la guerre dans mon jardin", pour le partenaria avec GW j'en sais rien.

Blizzard Remercie GW dans les stecial thanks de starcraft car els zerg sont un enorme repompage des tyranydes.


D'ailleur puisque l'on parle inspiration les spaces marines sont impiré des storm trooper de starwar (matiné sauce templier)

Les eldar des elfes du seigneurs des anneaux version futuriste

et les tau son tres manga ( gundam et macross/robotech en particulier)

Les Necron, des sortes de mort vivant cybernetique tres inspiré de terminator

sex
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:04

Cracken a écrit:
Ou pire quand ils rencontrent la death co :p (quoique a par le nightbringer ou des genestealers personne n'aime rencontrer la death co XD)

Mes Berserks aiment bien quand ils sont accompagné par le seigneur Smile
Voir même seul sans le seigneur ils s'en sortent assez bien.

Bon généralement je leur envoie un petit renfort via les invocations warp du style quelques sanguinaires, des juggs ou même mon super bubu Very Happy



rambo
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Cancre
DouArf


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:04

En même temps c'est la vie hein ^^

Tout s'inspire de tout, et c'est tant mieux Smile

Merci d'avoir répondu aussi précisément et complètement à ma question Lop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:42

Dans l'ordre ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi Fear!!! Une unité du Chaos appuyée de démon et d'un démon majeur peut facilement venir à bout de n'importe quelle unité aussi forte soit elle (bon, à condition d'avoir la chance d'invoquer les démons au bon moment, et quoiqu'on puisse en penser, 14 portes peste et un Grand Immonde apparaissant au milieu d'une unité de 14 Marines de la Peste, ça fait mal!!! Wink )

De rien DouArf!!! ^^ Suis (ou étais??? Rolling Eyes ) un scientifique, j'argumente toujours au possible mes réponses!!! ^^ (bon, sauf sur un des topics de notre alliance... Wink ).

Et avant de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne nuit, la suite!!! ^^

« On arrive à les repousser… kzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… dans les rues… kzzzzzzzz… carnage… kzzzzzzzzzzzz… à l’abris… kzzzzzz
- Parlez plus fort commandant !!! hurla le général Whoodwar dans sa radio, je vous reçois mal !!! »
Une violente secousse lui fit lâcher la radio.
« C’était quoi ça ???
- Nous avons été touché par un tir mon général !!!
- Les dégats ???
- Tous les systèmes sont ok mon général !!! mais ils se rapprochent trop !!!
- Continuez le tir de barrage !!! Il se pencha et ramassa la radio afin de reprendre contact avec le commandant Rod, responsable des défenses de la ville. Commandant ??? Vous me recevez ???
- Oui mon… kzzzzzz… »
Whoodwar vit sur l’un de ses moniteurs un message alarmant provenant des défenses anti-aériennes qui venaient de subir de lourdes pertes.
« Commandant, les défences anti-aériennes sont HS !!! Ils arrivent sur nous !!! Il vous faut tenir les souterrains !!! Nous aurons besoin de munitions !!!!
- Reçu mon général… kzzzzzzzzz… mon général !!!! Un monstre vient de rentrer dans… kzzzzzzzzzzzzzzzzz… ils sont plusieurs… kzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… ils se déplacent… kzzzzzzzzz… des vers… kzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… massacre… kzzzzzzz… énormes !!! nos armes sont… kzzzzzzzzzzzzzzzz… pas tenir !!! kzzzzzzzzzzzzzz… »

Whoodwar lâcha un juron qui passa totalement inaperçu à l’intérieur du Baneblade tant le vacarme des tirs était intense. « Ces insectes ont pris possession de la ville… nous sommes mal… » pensa t’il. Il enclencha les caméras extérieurs et zooma sur l’avancé des Tyranides si tant est qu’un zoom soit nécessaire tant la masse des créatures noyait le paysage. Une gigantesque silhouette se détachait malgré tout, une créature aussi haute qu’un titan mais qui se déplaçait avec une agilité quasi irréelle.
« Sergent, positionnez le canon en direction du bio-titan, si nous pouvions l’abattre, ça serait déjà ça de pris !!!
- A vos ordre mon Général !!! »
L’équipage du tank s’exécuta aussitôt, pointant tant bien que mal le canon principal sur la créature qui semblait pressentir le danger qui la menaçait. Whoodwar restait attentif sur son écran, priant l’Empereur pour que le tir atteigne sa cible lorsque qu’un voyant lui redonna ce qui, avec beaucoup d’imagination, pouvait passer pour un sourire. Il s’empressa de changer la fréquence de sa radio tout en activant le déploiement de l’antenne à longue portée du tank.
Sur son écran apparu la silhouette massive d’un Space Marine du chapitre des Imperium Glory dont le monde d’origine était assez proche de cette planète.
« Je suis le Commandant Octavius des Imperium Glory !!! annonça t’il d’une voix aussi ferme qu’était dur son regard. Nous avons capté votre message récemment en revenant d’une mission. Le Commandeur Blinson n’a pu être joint. Déclinez votre identité.
- Je suis le Général Whoodwar, responsable et aussi commandant en chef des forces armées qui restent encore opérationnelles sur ce monde !!! La situation est plus que dramatique, la capitale est sur le point de tomber et ce monde avec elle !!!
- Nous savons, l’interrompit le Space Marine. Nos scans longues portées nous ont donné un aperçu de votre situation. Nous allons tenter de vous évacuer au plus vite, nous serons d’ici environ six heures sur votre planète, nous tenterons de disperser la flotte Tyranide afin de nous frayer un chemin.
- Faîtes vite Commandant, nous ne pourrons tenir longtemps !!! »
Un bruit sourd suivit d’une explosion interrompit la communication, obligeant le général à se replonger sur ses moniteurs de contrôle. Un des tanks proche du Baneblade venait de voler en éclat, pulvérisé par un tir du Hiérophant qui semble t’il avait échappé à l’obus qui lui était destiné. Whoodwar lâcha un nouveau juron puis se saisit à nouveau de sa radio
« Ordre général, repli vers la ville !!! Maintenez un feu nourri sur l’ennemi !!! Les Imperium Glory vont procéder à notre évacuation !!! Hurla t’il de tous ses poumons. Sergent, à combien de distance se trouvent ces cafards ??? reprit il d’un ton plus calme bien que plus sévère en se tournant vers son équipage.
- D’après nos dernières estimation à une dizaine de kilomètres. Mais… nos tirs ne semblent même pas les affecter !!!!
- Je sais, mais ils ne nous auront pas pour autant… D’un simple bouton Whoodwar bascula sa radio sur la fréquence du commandant Rod. Commandant ???? vous me recevez ???
- Kzzzzzzzzzzz…. Mon Général… Kzzzzzzzzzzzz… reçois… Kzzzzzzz
- quelle est votre situation Commandant ???
- Kzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… maintenir leur avance… Kzzzzzzzzzzzz… fait effondrer… Kzzzz… galleries… Kzzzz… piéger les Harridans… Kzzzzz… accès aux munitions détruits… Kzzzzzzzzzzzzzzzz… »
Whoodwar bascula légèrement la tête en arrière, « Ils ne cherchaient pas à prendre la ville mais à nous couper l’approvisionnement… murmura-t’il »
« Commandant, ordonnez aux civils et à vos hommes de regagner les nacelles spatiales d’évacuation, les Imperium Glory vont nous évacuer !!!
- Kzzzzz… L’Empereur… Kzzzzz… nos prières !!!! Mais beaucoup de nacelles… Kzzzz… détruites… Kzzzzzz… dans souterrains… Kzzzzzzz… combats !!!
- N’évacuez que les personnes valident… Le visage du général s’assombrit tandis qu’il s’apprêtait à donner un des ordres les plus cruels de sa longue carrière. Abandonnez les blessés sur place…
- A vos… Kzzzz… mon Général !!! »

Le Hiérodule continuait d’avancer aussi vite que ses lourdes pattes le lui permettaient. La ville était si proche !!! Tant de nourriture !!! Chacune de ses cellules vibraient tellement l’Esprit Collectif se réjouissait à l’approche du carnage. Son gigantesque cousin qu’était le Hiérophant parvint à échapper à un projectile aussi gros qu’un guerrier tyranide, ignorant totalement les hurlements et le fracas des carapaces brisées des malheureuses créatures sur lesquelles l’obus vint s’écraser.
Ses lourds bio-canons continuaient à cracher la mort en direction de la nourriture et certains de ses tirs parvenaient semblait il à atteindre leur position. Désormais l’Esprit savait que le corps à corps n’allait pas tarder, mais aussi que la nourriture allait pouvoir bénéficier de sa pleine puissance de feu. Mais ceci n’était plus vraiment un problème, Il avait apprit à faire face à cela, la nourriture devra s’attendre à combattre bien plus vite qu’elle ne s’y attendait.
Le Hiérodule, totalement étranger aux quelconques plans de l’Esprit Collectif continuait à avancer, ne cherchant même pas à éviter les créatures inférieures courrant à ses côtés qui d’instinct s’écartaient de ses lourd pas. Malgré la distance, il aperçu l’explosion d’un monstre d’acier provoquée par un habile tir du Hiérophant qui poussait hurlement sur hurlement en défi à la nourriture qui osait résister à son destin « digestif ».
Bien que la première ligne des tyranides semblait encore « organisée », subitement toutes les créatures les plus véloces se détachèrent de la masse vociférante, laissant à sa traîne les différents bio-titans et autres carnifex qui de toutes leurs bio-armes leur assuraient un tir de soutien non négligeable tandis que les princes se précipitait à la charge, tentant de diriger dans la mesure du possible ces milliers de gaunts rendus frénétiques par la proximité de la nourriture.
Les tirs de la nourriture s’intensifiaient, certains projectiles attenant même le bio-titan qui n’y prenait pas garde tant son épaisse carapace absorbait les tirs sans difficultés. Le Hiérodule parvint à toucher au loin un monstre de métal, mais celui-ci absorba son projectile bio-acide. Malgré l’approche du contact et l’impatience de toutes ses créatures, l’Esprit sentit un changement dans la stratégie de la nourriture qui le perturbait. En effet, celle-ci semblait fuir en direction de l’amas de béton… Parallèlement, l’approche de vaisseaux dans ce système devenait un problème qu’Il ne devait pas négliger. Ceux-ci représentaient une réelle menace tant les combats précédant contre la nourriture protégée furent douloureux et d’autant que bon nombre des vaisseaux vivants qui venaient de naître seraient incapable de résister au moindre combat prolongé.
Le Léviathan se dégagea de la haute atmosphère, crachant des milliards de spores explosives au passage. La Reine ordonna à contre cœur le dégagement de toute sa flotte, les combats ne devront se dérouler uniquement au sol. De plus, l’autre présence malsaine toujours présente semblait inciter l’Esprit à s’écarter de cette zone.

Le Commandant Octavius observa au loin la planète du haut de la tour principale de sa barge de commandement. Sa flotte se composait d’une cinquantaine de vaisseaux, certainement trop peu pour affronter directement toute la flotte tyranide, mais assez pour couvrir l’évacuation des survivants. Il ne tenait pas à voir les dirigeant de Terra ordonner l’Exterminatus sur cette planète tant que des êtres humains s’y trouveraient.
A son grand étonnement, la flotte tyranide sembla amorcer subitement un repli vers l’autre face de la planète, mais il préférait rester prudent, « ces insectes sont capables du pire » pensa-t’il.
« Tout le monde à son poste, que tous les systèmes défensifs et offensifs soient opérationnels, nous allons sauver les survivants de ce monde !!! Pour l’Empereur !!!
- Pour l’Empereur !!!! reprirent instantanément tous les Space Marines présents. »
Puis dans un silence religieux tous se concentrèrent aux manœuvres d’approche.

Whoodwar ne pu s’empêcher de se saisir de son pistolet plasma et d’en lever le cran de sûreté tant son anxiété était grande. La horde était presque sur eux.
Malgré l’ordre de repli, plusieurs tanks avaient été endommagés, obligeant leurs occupants et passagers à poursuivre la retraite à pieds. Il avait imposé le ralentissement de la compagnie blindée afin de couvrir les fantassins, mais il était trop tard, les premiers gaunts escaladaient déjà les carcasses fumantes des blindés détruits et ne mettraient que quelques secondes à atteindre les premiers hommes pour qui la mort ne faisait aucuns doutes.
« A tous les commandants de tank, cria dans sa radio le Général, ordonnez l’accélération des véhicules, nous ne pouvons plus rien pour eux !!! Fin de transmission !!!
- Mais mon Général, rétorqua un des membres de l’équipage du Baneblade, il est…
- Silence !!! ordonna Whoodwar. Ils sont perdus quoique nous fassions.
- A vos… »
Le sous officier n’eu pas le temps de finir sa phrase alors que son corps tranché verticalement se scindait en deux parties, arrosant l’intérieurs du tank super lourd ainsi que la colossale griffe aussi dure que le diamant et plus affûtée que la lame d’un rasoir qui venait de transpercer le Baneblade par le sol, d’un sang rouge vif.
La griffe se retira aussi subitement qu’elle était apparue tandis que le tank fut secoué par de violents chocs venant du sol qui le déplacèrent de plusieurs mètres. Whoodwar tenta de se ressaisir tandis qu’il cherchait à s’agripper sur quoique ce soit qui n’est pas été rendu glissant par le sang du malheureux sergent. Le tank bien qu’endommagé n’était pas détruit, il le savait.
« Vite !!!! hurla t’il, dégagez nous !!!! »
Un des membres de l’équipage parvint à regagner le poste de pilotage et à son grand bonheur, le Baneblade réagit aux commandes et se mis à reculer.
Sur ces moniteurs, Whoodwar vit que d’autres tanks venaient de subir le même sort que le sien, mais avec moins de chances aux vues des flammes qui s’en échappaient. Soudain une gigantesque créature semblable à un serpent mais pourvu de griffes se dégagea d’une sorte d’immense tunnel qu’elle venait de creuser et sur lequel le Baneblade se trouvait quelques secondes auparavant. La sueur se mis à couler sur le front du vieil homme, se mélangeant au sang qui l’avait aspergé. « Des Trygons… nous sommes encerclés… »


Le Seigneur de la Peste, qui se demandait toujours pourquoi on l'appellait le Bon, car après tout, les inactifs subissaient sans cesses les assauts de sa FAI (Flotte Anti Inactifs), signe d'une agressivité sans limites, observa une dernière fois son écran, rassuré de voir toutes ses flottes voyager tranquillement pour la nuit... Il se releva difficilement, et envoya un message à tous les FrCo et autres voyageurs parcourant ce forum leur souhaitant une bonne nuit avant de s'en aller retourner sur son forum des C.W!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:31

Whoodwar hurlait. Il ne s’en rendait pas compte, mais il ne cessait plus d’hurler. Des ordres ??? Des prières ??? Des insultes ??? Il ne le savait pas. Il ne s’en souciait plus. Le Baneblade reculait à pleine vitesse… une vitesse ridicule face à la célérité de ces monstres. Jamais il n’avait combattu les tyranides, jamais il n’avait pensé tomber face à eux. Subitement, il regretta ses longues campagnes face aux orks… Eux étaient des adversaires, eux pouvaient être compris… D’ailleurs… un Big Boss à sa place paniquerait il autant ??? Ou alors sortirait il de ce tank en faisant claquer sa pince énergétique en hurlant ce fameux « Waagh » ??? La réponse était évidente… Mais lui n’était pas un ork. Il n’était pas un guerrier mais un stratège… Un stratège ne se bat pas… Un stratège écrase ses adversaires avant qu’ils ne soient sur lui… Ses adversaires sont sur lui… Sa stratégie a échoué… Il n’est plus rien…
« Merde !!!!! C’est quoi ça !!!!!!!! »
L’hurlement de l’un des membres de l’équipage le tira de ses pensés. Plusieurs craquements retentirent dans le tank, comme si les plaques de blindages étaient tirées, arrachées vers l’extérieur.
Ordonner !!! Dire quelque chose !!! Il ne le pouvait plus. Son esprit sombrait. Lui, si grand stratège !!! Son esprit ne lui appartenait plus, tout comme son corps. Il contemplait l’intérieur du tank comme s’il ne l’avait jamais vu, tout ce sang de partout !!! Il aurait voulu s’en peindre le visage !!! Peut être ainsi effrayer ces monstres ??? Peut être être accepté d’eux ??? Peut être les rejoindre ??? Whoodwar tenta de se ressaisir, mais un brusque ralentissement du Baneblade le fit tomber lourdement.
Bien que le souffle coupé par sa chute sur le ventre, il parvint à se redresser et vit les rayons du Soleil illuminer l’intérieur du véhicule, lumière accompagnée par les hurlements de terreur de l’équipage. Il se releva d’un coup en tendant son bras droit pour tirer… sans se rendre compte que son pistolet plasma avait roulé quelques mètres plus loin lors de sa chute.
« Des genestealers !!!!!!!! »
Il ne pu savoir si des êtres humains avaient pu entendre cela, les genestealers ayant déjà investit le baneblade et probablement épuré celui-ci de toute vie humaine… Mais il était encore en vie…
Une minute ??? Une seconde ??? Il ne pouvait le savoir… Les genestealers l’entouraient déjà, accompagnés d’une odeur de mort insupportable. Un de ces monstres plus massif que les autres s’approcha du général tétanisé par la panique. Une pince puissante saisit l’homme à la gorge et le hissa à la hauteur de la tête du genestealer alpha qui plongea son regard dans le sien. Un regard plein de haine et pourtant inexpressif qui sortit Whoodwar de sa léthargie.
« Pour… Pourquoi ???
- Nourrir. »
Il venait de lui répondre !!! Mais il ne pu savoir si le genestealer alpha venait de prononcer ce mot, ou s’il venait de communiquer par télépathie avec lui. Mais un espoir de rester en vie subsistait !!!
« Pitié…
- Honneur que d’être Assimilé !!! »
Non !!! Pas de la télépathie !!! Il en était sur !!! Il lui parlait !!! Même si sa voix s’apparentait plus à un grognement qu’autre chose, il communiquait avec lui !!!
« Laissez moi vivre… Je vous servirai !!!
- Nous nourrir est nous servir !!! »
Whoodwar vit alors une étincelle de plaisir illuminer le regard de la créature !!! Non, il ne voulait pas le sauver, ni même communiquer !!! Il voulait jouer !!! Voir l’espoir naître et disparaître dans le regard de sa victime !!! Prouver qu’il était supérieur à sa proie !!!
L’homme tenta de prononcer quelque chose, mais le genestealer alpha d’une simple pression de sa griffe lui écrasa le cou si fort qu’os, chaire, muscles et tendons ne purent résister. La tête du vieil homme tomba lourdement au sol.
Les autres genestealers observèrent leur patriarche qui semblait sourire. Puis comme commandé par le même esprit, tous sortir du tank pour se jeter à nouveau dans la fureur des combats !!!

La nourriture commençait à l’énerver. Bien que vivant depuis peu, le monstrueux hiérophant s’accoutumait rapidement aux différentes sensations que lui procurait la vie. Bien que simple élément de l’essaim, il savait que son rôle était important, et bien que dépendant de l’Esprit Collectif, un semblant d’autonomie lui était accordé.
Ses lourds bio-canons crachaient la mort sur ses adversaires, mais ses tirs visaient indifféremment tanks et infanterie. Mordre !!!!! Ecraser !!!!!!! Broyer !!!!! Tel est son envie !!! Son besoin !!! Pas de laisser ses armes symbiotiques lui voler ce privilège de massacrer la nourriture !!! Ce corps titanesque était un don que l’Esprit Collectif lui avait fait !!! Il devait honorer ce don !!! Honorer l’Esprit Collectif !!!!!
Malgré son poids, il se déplaçait bien plus vite que la plupart des autres tyranides et atteint sans difficultés les premières lignes ennemies qui se constituaient uniquement de carcasses d’acier fumantes et de débris de chaire. Les trygons avaient été plus rapide, mais il n’en avait que faire !!! L’énorme monstre d’acier qui avait tenté de lui envoyer un projectile meurtrier était si proche de lui !!! Mais le hiérophant s’en désintéressa aussitôt lorsque sa vue hypertrophiée remarqua les genestealer tapisser son extérieur dans le but de s’introduire et de massacrer la nourriture qui s’y cachait.
Blessure !!! La douleur fut fulgurante et brève. Un tas d’acier insignifiant venait de cracher un lourd projectile sur lui. La plaie commençait déjà à se régénérer que le bio-titan planta l’une de ses pattes à l’extrémité aussi acérée que la lame d’un rasoir et aussi résistante que du diamant en plein centre de la machine qui se retrouva littéralement clouée au sol. En retirant sa patte plusieurs petites créatures tentèrent de s’extraire du tas d’acier défoncé qui leur servait de refuge, mais elles ne parvinrent pas à échapper aux crochets meurtriers que le monstrueux tyranide projetait inconsciemment sur tous ce qui avait le malheur de passer sous son ventre d’où ceux-ci attendaient patiemment de délivrer souffrance et mort.
Le hiérophant perdit toute notion de temps tant le massacre l’amusait. Rien ne pouvait l’atteindre… Rien ne pouvait atteindre l’Esprit Collectif… Rien ne pourra atteindre l’Esprit Collectif !!!
Sans s’en rendre compte, il venait d’atteindre les restes carbonisés des défenses anti-aériennes aux abord de la ville. Sa progression était rapide, tout comme celle de l’essaim. Aucunes résistance ne s’opposait à lui, seuls les soldats trop lent pour suivre les véhicules qui fuyaient en direction de la ville tentaient désespérément de faire feu sur la marrée de gaunt qui les engloutissait comme s’ils n’existaient pas. Très vite les buildings en feu et dévastés par les tirs des harridans remplacèrent les petits bâtiments transformés en postes de défense, désertés par leurs occupants terrifiés par l’avancée de la horde.
Le bio-titan sentit son excitation croître à la vue des immenses structures qui semblaient vouloir le défier. En vain. Les symbiotes de ses bio-cannons sentirent l’impatience de leur hôte et se remirent à cracher à nouveau leurs jets de plasma capable de pulvériser les blindages les plus résistants. Plusieurs tirs provenant du cœur de la ville ricochèrent sur sa lourde carapace. La nourriture combat !!! La nourriture croit pouvoir se protéger derrière les pics de pierre !!! Le hiérophant se mit à accélérer, le sol tremblant sous ses lourds pas, en direction d’un building plus massif que les autres lui faisant face. Arrivé à ses pieds, dans son élan, le bio-titan se cambra en arrière, laissant tout son poids reposer sur ses pattes arrières qui s’enfoncèrent de plusieurs mètres dans le sol tandis que toute sa hauteur il se dressa face au bâtiment qu’il percuta de toutes ses forces à l’aide de ses pattes médianes tandis que ses deux bras avant pointèrent leur bio-canon en direction de la base du building qui ne résista pas à la puissance des projectiles crachés par ceux-ci. Dans un fracas assourdissant, l’immense amas de béton s’arracha du sol et sous l’action du poids de la colossale créature, alla s’écraser de toute sa hauteur sur un autre building qui ne résista pas à l’impact. D’autres bâtiments fragilisés par les tirs des harridans s’effondrèrent à leur tour, que ce soit suite à l’impact direct de la chute du building ou à la violente secousse sismique que celle-ci entraîna, broyant ainsi toute vie humaine qui se croyait protégée que ce soit à l’intérieur ou aux abords de ceux-ci.
Du nuage de poussière un rugissement retenti tandis que le hiérophant se relevait, un rugissement de rage, un rugissement de joie, un rugissement de victoire…

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + RP W40K ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: