Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation + RP W40K ;)

Aller en bas 
+3
ShaDaM
DouArf
LoP le Bon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMar 15 Aoû - 1:35

Bonjour à toutes et à tous!!! Comme vous avez pu le constater, depuis le week end dernier, je me suis inscrit sur votre forum. Mon pseudo, LoP le Bon est l'abréviation de Lord of Plague (qui trahira mon allégence à mon bien aimé Grand Père Nurgle), je suis membre de la C.W, modeste alliance qui a rassemblé les anciens de la GCL lors de la dissolution de celle-ci.

Certes, je ne connais pratiquement aucun d'entre vous, sauf de nom bien sur et via les messages sur le forum officiel d'Ogame. A vrai dire, je ne connais ici que Aznstormfire qui est mon voisin en G2.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur votre forum??? Tout d'abord, même si je parle peu, je me tiens toujours informé de ce qui se passe chez les autres alliances, or, sans être inscrit, je ne voyais pas l'intégralité de votre partie publique, donc j'ai décidé de venir faire un tour chez vous, et je dois vous avouer que je trouve votre forum vraiment très agréable!!! ^^

Alors, voyant qu'il y avait plusieurs RP à propos de l'univers de W40K, je me suis dis qu'au lieu de faire une simple présentation, je pourrai vous faire profité de cette nouvelle racontant un assaut Tyranide (donc hélas un peu réservée aux connaisseurs de W40K... Sad ) qui avait fais sensation sur un forum de wargame où je suis modérateur.

J'espère que cette nouvelle vous plaira, je vous en livre que le début pour le moment, à vous de me dire si vous voulez la suite!!! Wink

Amicalement,

Lord of Plague. Very Happy



Le léviathan sortit de sa longue torpeur après plusieurs années de voyages dans le vide. Même tant éloignée du reste de la flotte, il savait exactement quoi faire, toujours guidée par l’esprit de la ruche…
L’immense vaisseau ruche sentit la vie à nouveau parcourir son corps, tandis que des milliers d’êtres sortirent de leur sommeil, prêts à accomplir leurs taches « de maintenance » avant de retourner à l’esprit collectif et de servir de nourriture pour de nouvelles créatures. Le vaisseau savait quelle était sa mission et cette insignifiante planète gorgée de vie qu’il venait de sentir lui donnerait suffisamment d’éléments pour engendrer d’autres vaisseaux…

Son immense réseau de neurones tressaillit sous l’impulsion des nombreux messages visant à préparer l’assaut de cette planète. Des milliards de spores défensives s’échappèrent de sa carapace tandis que d’autres partirent en éclaireur afin de sonder les défenses éventuelles.
Son brusque réveil alerta de même les autres vaisseaux tyranides de son escorte qui se mirent aussi à sécréter des spores afin de protéger le léviathan.

Plusieurs jours passèrent durant lesquels de longs spasmes agitèrent l’intérieur du monstre tandis que des légions de guerriers prenaient conscience de leur existence tout en sortant des poches d’incubation. Un cri psychique résonna dans le Warp lorsqu’un des nombreux princes engendrés par la reine de l’essaim ouvrit les yeux. Il tenta de s’arracher à l’emprise de sa créatrice, mais celle-ci le maintint fermement prisonnier dans sa poche d’incubation, le temps que l’esprit collectif submerge ses propres instincts meurtriers et jugule sa faim. Les autres créatures à ses pieds s’écartèrent, inquiètes en entendant les cris de la créature, tout en sentant les vibrations psychiques de celle-ci…
En quelques secondes, le prince prit conscience de lui-même tandis que toutes les connaissances nécessaires à ses fonctions de commandement et de combattant affluaient en son esprit. La reine lâcha alors son emprise sur lui tandis qu’elle lui ordonna de rejoindre les spores mycétiques.

Le prince avança rapidement en direction des spores, l’esprit du léviathan le guidant à travers les méandres de sa structure. En quelques jours, des millions de créatures vociférantes avaient pris vie dans les entrailles du vaisseau, des plus petits voraces aux monstrueux carnifex et autres biotitans, tous n’existant que pour ce combat, que pour se nourrir.
Un bruit - étrange - pensa le prince. Le sol se mit a vibrer sous ses pieds massifs suivit d’une longue complainte qui résonna dans son esprit – combat, nourriture nous attaque, se dépêcher !!! - il se pressa vers ce que le vaisseau lui indiquait comme une spore mycétique. A ses côtés d’autres créatures se ruaient en direction de la coque pour embarquer elles aussi dirigée par l’esprit du léviathan. Le prince se logea dans l’une d’elle et se sentit sombrer dans une sorte de sommeil tandis que la spore lui injectait, ainsi qu’à chacune des autres créatures protégées dans sa carapace, des doses massives d’anesthésiants.

Bien que plonger dans un état comateux, le prince ressentait la douleur du lévianthan. La nourriture luttait férocement, et ses projectiles explosifs endommageaient sa coque… C’est à ce moment là qu’il ressentit l’ordre du largage des spores mycétiques en direction de la planète. L’accélération fut brutale, mais le liquide protecteur qui emplissait celle-ci protégeait tous ses occupants. A l’approche du sol, la spore se mit à répandre des stimulants dans l’organisme du prince ainsi que des autres tyranides, les sortant immédiatement de leur torpeur, dans un état quasi-frénétique…
Dans un bruit assourdissant la spore s’écrasa au sol, suivit de centaines d’autres. Immédiatement le prince sentit l’excitation envahir toute l’armée tandis que la spore s’apprêtait à le relâcher…


Le Colonel Troy regarda le moniteur installé dans son Leman Russ d’un air abattu. « Ce ne sont que des paysans… la plupart ne savent même pas se servir d’un fusil… qu’allons nous devenir ??? ». Sur l’écran vert, les informations et instructions du commandant en chef des forces armées de la garde de Bélian défilaient froidement telles l’annonce d’une mort inévitable. Son regard s’arrêta quelques secondes sur ce qu’il craignait le plus + + flotte spatial submergée + + pertes importantes + + défenses orbitales anéanties + + spores mycétiques détectées + + préparez… Il abandonna aussitôt son siège et hurla dans sa radio de préparer les batteries anti-aériennes et de faire feu sur tout objet en approche.
« Des spores mycétiques… grogna t’il, il faut nous préparer au pire lieutenant, ces saloperies de xénos ne vont pas nous faire de cadeaux… »
La voix forte et déterminée du colonel fit sursauter le lieutenant Martal. Celui-ci connaissait Troy depuis près de deux ans, mais ce personnage sombre et autoritaire restait un mystère pour lui. Il ne savait même pas comment un grand officier de la garde impériale, qui lui semblait il s’était illustré à maintes reprises contre les orks, avait échoué sur cette planète reculée.
« Mon colonel, les renforts ne devrait-il pas arriver ? Cela fait près d’une semaine que notre commandeur a alerté les hauts seigneurs de la sainte Terra ? »
Troy lança un regard amusé en direction du jeune lieutenant. Il eu même pitié de lui, devant sa crédulité… L’Imperium n’avait que faire de ce monde, tout comme il l’avait gracieusement remercié de ses 30 ans de services en l’envoyant ici suite à un désaccord stratégique avec sa hiérarchie. « La seule chose qu’il enverra sera l’Exterminatus comme à chaque fois, ce monde est sacrifiable, comme nous tous… » murmura t’il si doucement que Martal ne l’entendit pas.
« Pourquoi êtes-vous entré dans la garde Martal ? Lâcha t’il sèchement.
- Afin de protéger ma femme et nos deux enfants mon colonel, répondit il d’une voix qu’il tenta de maintenir ferme comme tout bon soldat se devait de le faire.
- Lieutenant, si nous sortons vivant de se premier assaut, rejoignez votre famille, et tentez de survivre comme vous le pourrez. »
Martal fut surpris de cette réponse, mais son esprit n’eut pas le temps de plus s’interroger sur cet ordre on ne peut plus surprenant venant de son supérieur. En effet plusieurs explosions violentes retentirent et des cris se firent entendre à l’extérieur. Le lieutenant pris à peine conscience de l’atterrissage des spores que le colonel coordonnait déjà les tirs des pièces d’artilleries. L’obusier du tank crachat plusieurs salves d’obus dans la même direction lorsqu’une série de bruits étranges retentie sur le flan droit du véhicule.
« Chenille droite HS !!! Hurla le conducteur du char. Que l’Empereur nous garde !!! Ils sont des milliers !!! »
A peine ces paroles prononcées, le Leman Russ fut violemment secoué…
« Ma tête… je saigne… cette chaleur… » Martal reprenait lentement conscience… L’avant du tank n’existait plus. Il se demanda un instant quelle chose pouvait faire autant de dégâts à un tel monstre d’acier, puis son instinct de survie reprit le dessus et il se releva aussitôt. Il n’avait du être évanoui qu’une dizaine de secondes, mais rien que cette idée l’angoissa. Il chercha du regard le reste de l’équipage, mais il ne vit que des débris d’aciers recouverts de sang, tandis qu’à l’extérieur de l’épave fumante, les autres gardes tentaient de se regrouper autours des véhicules intacts qui continuaient à cracher leur déluge de feu sur les tyranides.
« Toujours intact lieutenant ? » Ces mots firent sursauter Martal tout en emplissant son cœur de joie ! Qu’un individu comme le colonel soit toujours parmi eux… tout espoir n’était pas perdu !!! Il contempla la silhouette massive de son supérieur qui sortit son pistolet à plasma tout en activant son épée énergétique. Il suivit son exemple et se saisit de sont pistolet laser lorsqu’il vit l’expression de Troy se changer en un rictus de terreur…
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Cancre
DouArf


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMar 15 Aoû - 2:13

La suite.

Salut Lod ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMar 15 Aoû - 2:25

Hey salut LoP ^^
Joli RP Wink sa a l'air prenant ton histoire Smile
En plus je suis dur DoW en ce moment alors.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
than
Cancre
than


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMar 15 Aoû - 2:56

La suite, s'il te plaît ....

dit Dame than
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMar 15 Aoû - 3:29

Heureux que ce timide début vous plaise!!!

Je ne vais pas tout poster d'un coup, mais l'équivalent d'un ou deux chapitres par soir!!! (comme je le fais sur notre forum des C.W ^^)

Bonne nuit!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMer 16 Aoû - 0:25

vétu de ses frusques habituelles, le seigneur ShaDaM vint frapper a la porte du seigneur LoP le bon avec une violence qui laissait apparaitre son impatience

Timidement la porte s'ouvrit, et LoP le bon apparut.

C'est alors que ShaDaM lui cria a la figure:


on est le lendemain soir..

LA SUITE bon sang de bois!!

je pue pas trop de la gueulle?


sur ce il s'en retourna a ses occupations.. non sans attendre la suite de cette merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMer 16 Aoû - 1:25

Le Seigneur de la Peste (pas d'humeur Anglophone ce soir ^^) entendit frapper. Bien que toujours avec sa pioche entrain de creuser ses mines de métal, il décida de sortir et alla ouvrir.
Il fut surpris de la réaction du Seigneur ShaDaM, car son premier message datait du 15 Aout!!! Et donc, en ayant annoncé la prochaine publication au lendemain, il prévoyait le faire à partir du 16!!! Wink
Mais bien sur, il prit en compte la demande pressante de son homologue et avant de retourner voir ses mines de métal, livra une nouvelle partie de son récit, en ayant une pensée émue pour ses collègues d'un autre forum qui durent attendre une année pour qu'il finisse cette histoire!!! Wink


« ATTENTION !!! »

Le prince sentit un changement dans l’esprit de la spore. Celle-ci s’ouvrit brusquement, relâchant tous ses occupants frénétiques. Une impression étrange submergea ses sens – Combat, nourriture, ordonner !!! – l’esprit de la ruche commençait à analyser la situation. Il comprit alors, tandis que son esprit prenait possession de l’étendu des capacités de son cerveau hypertrophié, sa vraie fonction.

Le prince ne mit qu’une seconde là où plusieurs auraient été nécessaires même au plus fin des stratèges afin d’analyser la situation. Ils venaient d’atterrir près d’un ensemble de grandes structures dirigées vers le ciel que l’esprit de la ruche lui indiqua comme étant une réserve importante de nourriture. Son œil aiguisé repéra instantanément les petites créatures qui semblaient courir dans tous les sens, comme paniquées par la vue de l’essaim. Une modification de pressions de l’air accompagnée de vibrations sonores le mis en alerte. Il repéra aussitôt une structure métallique à une centaine de mètres de lui. La ruche avait déjà affronté ce genre d’élément, et il savait qu’elle était dangereuse de loin, mais très vulnérable à porté de griffe. Les vibrations se firent plus intenses tandis qu’il remarqua que ce qui semblait être une arme du monstre d’acier était pointée dans sa direction, - Courir, danger !!! Attaque !!! – ces ordres furent aussitôt répercutés dans l’esprit de toutes les créatures qui l’accompagnaient, qui, dopées par le cocktail de neuro-excitants distribué par la spore mycétique, réagirent instantanément, se précipitant en direction de l’ennemi. Le prince lui, n’eu aucuns mal à échapper à l’obus qui, malgré tout, parvint à pulvériser la spore devenue inutile dès le relargage de ses occupants. Son esprit s’arrêta un instant sur la vision de l’atterrissage de plusieurs milliers de spores mycétiques, tandis qu’un cri psychique lui annonça la mort d’un autre prince lors de la descente vers la planète.
Son esprit entra en contact avec celui d’une dizaine d’autres princes présents sur le champ de bataille – détruire tueur de transport !!! Attaquer monstres d’acier !!! – cet ordre se répandit instantanément dans l’essaim, relayé par les guerriers tyranides. Le prince reporta alors son attention sur le Leman Russ qui avait fait feu sur lui. Il se mit à courir dans sa direction, ignorant les égratignures que les tirs de fusils laser laissaient sur sa carapace. Il voyait clairement se dessiner les batteries anti-aériennes derrières ce premier rempart de nourriture, mais il tenait à détruire avant tout ce qui avait fait feu sur lui.
Il concentra alors son esprit sur le véhicule tandis que des crépitements d’énergie commencèrent à tourbillonner autour de sa tête. Le flot d’énergie psychique devenait de plus en plus intense, il du même ralentir sa course tellement l’effort de concentration était grand, si grand, qu’il ne prêta pas attention à la grenade qui tomba sur droite. L’explosion de celle-ci creusa un trou dans le tapis de gaunts qui courait en direction de la nourriture et déstabilisa le prince qui relâcha subitement toute l’énergie emmagasinée sous la forme d’un brusque éclair verdâtre qui alla heurter le flanc droit du véhicule.
Encore étonné par l’échec de son attaque et surtout par son manque de vigilance, son esprit capta la présence derrière lui d’une créature plus massive que lui, - Détruire monstre d’acier devant !!! – L’ordre fut bref, mais le carnifex s’exécuta sans réfléchir. Une lourde graine entra dans le canon de son étrangleur et fut accélérée par de violents spasmes musculaires puis par un champ électrique. La force cinétique de la graine due à sa vitesse lui permit de pénétrer aisément le blindage du Leman Russ alors que la croissance fulgurante de celle-ci fit littéralement exploser l’avant de la coque du tank dans un fracas assourdissant.
- Détruire autres monstres d’acier!!!- ordonna le prince au carnifex, satisfait de la puissance de celui-ci. Il reprit alors sa course tandis qu’il vit une dizaine de spores mycétiques s’écraser près des défenses anti-aériennes. L’esprit de la ruche eu un léger frémissement de joie tandis que d’autres princes accompagnés de guerriers sortirent de celles-ci en se ruant sur la nourriture affolée.
De la carcasse fumante du tank, il distingua deux silhouettes qui, bien que faible, lui apporteraient à la fois de nombreuses protéines et la satisfaction de tuer. Autours de lui les gaunts et les guerriers entrèrent en contact avec les gardes, mais tous évitèrent soigneusement l’épave du Leman Russ, sachant que la nourriture qu’elle contenait appartenait au prince.
Celui-ci profita de la fumée et de la poussière engendrée par l’explosion du véhicule pour s’approcher discrètement de ses proies, le vacarmes des cris et des tirs d’armes de toutes sortes aux alentours masquant le bruit de ses lourds pas sur la carcasse métallique. Une douce impression submergea ses sens tandis que la terreur de ses proies lui parvenait. Il remarqua que l’un deux portait une arme semblable à celle qui était incrustée à l’extrémité de l’un de ses bras, et l’esprit collectif l’averti du danger de celle-ci, ainsi que de l’objet étrange qu’il tenait dans l’autre main et qui dégageait d’importantes radiations. Le deuxième lui paraissait plus fragile et de plus lui tournait le dos. Il leva alors l’une de ses énormes griffes lorsque l’homme à l’épée poussa un cri, dont l’intonation marqua le prince comme étant un signal de danger qui lui fit perdre sa première proie qui se jeta à terre et roula sur sa droite, esquivant ainsi sa griffe mortelle. Le prince, de rage, bondit en direction de sa seconde proie. Celle-ci n’eu pas le temps de ce servir de son pistolet à plasma, son bras droit tombant lourdement au sol après un coup net et rapide du tyranide. Il esquiva sans problèmes une tentative désespérée de sa victime de l’atteindre avec son épée énergétique, avant de lui trancher son autre bras avec sa griffe gauche. Il saliva à la vue de tant de sang, et décida de ne pas jouer plus longtemps avec cette nourriture et de la dévorer lorsque l’esprit de la ruche le stoppa. Sous le contrôle même de la reine, il transperça le ventre de sa proie à l’aide de ses griffes et la leva à la hauteur de sa tête. L’homme sentit l’esprit de la ruche entrer dans son propre esprit et se nourrir de toutes ses joies, de toutes ses peurs et surtout, de toutes ses connaissances et des plans de défense de cette planète. Les mots que prononça l’homme, « Fuyez Martal… Fuyez… », échappèrent au prince qui le dévora sur place tandis que de tous les côtés les explosions des blindés de la première ligne de défense de la capitale de ce monde retentir tel l’annonce d’une défaite inévitable…


Le lieutenant Martal eu du mal à retrouver ses esprits. Après avoir esquivé de peu l’attaque de la gigantesque créature, il vit son supérieur se faire massacrer par celle-ci.
Tandis que le colonel lui intima dans un dernier soupire de s’enfuir, le lieutenant parvint à se relever et à rejoindre un groupe de soldats qui tentait de repousser la nuée de gaunts à coup de lance flamme, le prince étant, de son côté, trop occupé à dévorer le corps du pauvre colonel pour ce soucier de lui.
« Repliez-vous soldats !!! On ne peut pas lutter !!! Ils sont trop nombreux pour nous !!! Il faut aller renforcer les défenses de la ville en attendant les renforts !!! Ordonna t’il d’une voix qu’il ne parvint pas à maintenir autoritaire.
- Mon lieutenant, répondit un sergent probablement vétéran aux vues des nombreuses cicatrices sur son visage, ces saloperies ont aussi atterri derrière nous !!! Les défenses anti-aériennes se font tailler en pièce !!! On est pris au piège !!!
- Que l’Empereur nous protège !!! Scanda Martal dans le vide. Les lances flamme, empêchez-les d’approcher de nous !!! Son regard balaya rapidement la zone du regard et, malgré son inexpérience en combat réelle, ce qu’il avait appris en école d’officier lui revint aussitôt à l’esprit. On recul vers la deuxième ligne de blinder !!! Continuez le feu nourri sur ces choses !!!
- Mon Lieutenant !!! Hurla un jeune soldat affolé. Le… le… la… »
Martal vit immédiatement ce que le jeune homme voulait lui indiquer. La monstrueuse créature venait de finir son festin, et semblait l’observer d’un air amusé, si bien sûr une telle bête puisse pouvoir s’amuser, se dit il.
Il avait réussi à garder son calme jusqu’à présent… Les ordres qu’il venait de donner lui paraissaient bons ! Il n’avait rien à se reprocher !!! Mais le regard de cette créature… Non !!! Son supérieur lui avait ordonné de s’enfuir !!! Il devait obéir !!! Ne pas rester là !!! Son esprit perdu réfléchissait à toute vitesse, ne sachant plus que faire. Il lui sembla entendre les grésillements d’un fuseur, probablement ses hommes qui luttaient désespérément contre le prince tyranide… A quoi bon ? Il se retourna et vit au loin d’immenses chars sortirent de la ville, lorsque quelque chose de brûlant heurta son dos. Il ne savait plus où il était, ni ne comprenait ce que d’autres soldats lui hurlaient… La peur s’empara de lui et il se mit à courir en direction de la ville, ignorant son dos en feu… Puis plus rien…

La nourriture lui apporta une grande satisfaction, mais aussi un manque. Il devait se nourrir à nouveau, trouver d’autres proies !!! Trouver la proie qui venait de lui échapper !!! Il la vit rejoindre d’autres créatures de son espèce qui tentaient de repousser les nuées de gaunts en projetant devant elles un mur de flamme. La nourriture lui parut très astucieuse tandis qu’il observait les soldats se réorganiser rapidement, utilisant les carcasses des blindés afin de se protéger. La nourriture était si proche !!!
Mais une autre chose le préoccupa. Ce qu’il venait d’apprendre grâce à sa proie précédente imposait à la Ruche de modifier sa stratégie. La structure garnie de nourriture était protégée par d’autres monstres d’acier bien plus gros et plus puissant que la Ruche avait du affronter par le passé… Mais d’autres créatures géantes et redoutables n’allaient pas tarder à arriver lui indiqua l’esprit collectif, qui permettront alors à l’essaim d’avancer en direction de la ville.
Il reporta alors son attention sur sa proie qui semblait dominer les autres tout comme lui le faisait envers les créatures inférieures et il dirigea toute son implacable volonté sur l’homme : « Peur !!! Mourir !!! Fuir !!!». Le pouvoir commença à agir, sa proie se retourna et commença à s’éloigner lentement du combat. Ses sens aiguisés l’avertir alors d’un grand danger tandis que l’air se réchauffait rapidement dans sa direction. D’un bond il parvint à esquiver le tir du fuseur, comprenant ainsi que ces proies n’allaient pas se laisser assimiler facilement et qu’il devait mieux les exterminer tout de suite. Il sentit la présence d’un chasseur invisible qui, par sa vitesse, son agilité et ses propriétés de mimétisme était parvenu à infiltrer les rangs adverses, camouflé dans l’épave d’un tank et déchiquetant toutes les proies qui avaient le malheur de passer à sa portée. « Attaquer cracheur de feu !!! ». Le lictor réagit instantanément à l’ordre et bondit de sa cachette située derrière le groupe de soldat. Ceux-ci ne le sentirent même pas approcher et ne le repérèrent seulement lorsque les hurlements de l’un des porteurs de lance flamme surpassèrent le vacarme des combats. Les soldats, désorientés par la soudaine apparition de la créature et la vue de leur compagnon coupé en deux au niveau de la taille, paniquèrent et tentèrent de l’abattre. Dans la précipitation ou le désespoir, un des hommes se retourna et arrosa le lictor de flamme, ne s’apercevant pas que le liquide inflammable au passage carbonisa une dizaine de ses camarades.
Le prince profita de cet instant pour lâcher un éclair psychique qui alla heurter de plein fouet la mêlée, annihilant net le peu de coordination qui restait aux soldats qui luttaient désespérément contre le lictor. Plusieurs lances flamme explosèrent alors, projetant des gerbes de liquides incendiaires sur les soldats. Les gaunts en profitèrent pour surgir par dessus les restes calcinés de leurs « frères » submergeant totalement les gardes impériaux qui n’avaient que d’autres choix que de se battre dans un corps à corps perdu d’avance. Le prince exulta de joie en se joignant au combat quand soudain plusieurs cris psychiques retentirent dans son esprit. La nourriture stockée dans l’amas de hautes structures venaient de lancer ses immenses monstres d’acier qui décimèrent en quelques secondes les tyranides ayant atterri près de la ville. Alors qu’il trancha en deux un soldat d’un simple coup de griffe, une série d’explosion venant de sa gauche l’alerta d’un danger imminent ; « Fuir !!! A Couvert !!! ». Mais cette fois l’ordre n’eu pas le temps de se transmettre. Le prince sentit tomber sur lui l’immense obus incendiaire bien trop rapidement pour qu’il puisse lui-même se mettre à couvert. Il poussa un colossal hurlement de défis à l’encontre de la ville tout en concentrant en lui un maximum d’énergie afin de renforcer son bouclier psychique…
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyMer 16 Aoû - 2:05

*repus* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 2:48

ShaDaM a écrit:
*repus* Rolling Eyes

Là je n'ai publié qu'à peine 6 pages "word" de mon récit qui en fait 26... Tu risques l'indigestion!!! Wink

Allez, je me suis trouvé une belle colonie de 294 cases, pour fêter ça, la suite!!! Wink



Protégée des combats extérieurs au centre du léviathan, la reine sentit un danger auquel elle ne s’attendait pas. Pourtant, la bataille se déroulait bien, ce monde ne tarderait pas à être assimilé, seule l’immense structure d’acier et de béton opposait encore une réelle résistance, mais les bio-titans n’allaient pas tarder à arriver à maturité et permettre ainsi d’écraser la nourriture. Dans l’espace, la flotte tyranide dominait sans problèmes le peu de vaisseaux ennemis, même si plusieurs perturbations dans le Warp l’avertirent de l’arrivée prochaine de nourritures hostiles qui n’étaient en rien un problème pour elle. Mais une autre présence l’inquiétait, une présence que l’esprit collectif n’était pas habitué à affronter, une présence hostile, dangereuse et opportuniste… L’appel de détresse de l’un de ses enfants la sortie immédiatement de sa méditation, l’obligeant à rediriger une partie de ses pouvoirs psychiques pour lui venir en aide…

Martal se réveilla péniblement, une douleur atroce lui déchirant le dos. Il ouvrit les yeux, mais son cerveau mis un certain temps à comprendre ce qu’il voyait. Les bruits lui paraissaient lointains, étouffés, mais il parvint tout de même à entendre la voix endurci d’un homme qui l’empêcha de se retourner, le maintenant couché à plat ventre sur cette couchette aussi dure que du bois.
« Tsss tsss mon lieutenant, si vous voyez l’état de votre dos, vous ne feriez pas ça !!!
- Mal… j’ai si mal… se lamenta t’il d’une voix faible, mes oreilles… j’entends pas…
- La douleur, c’est dans la tête !!! Tant que vous avez mal, c’est que vous êtes en vie !!! Du moins, c’est ce que disait mon ancien sergent instructeur !!! Alors estimez vous heureux d’avoir mal !!! »
Le lieutenant parvint à relever la tête et observa brièvement son interlocuteur. Sa voix forte et motivée, presque joviale, cachait un individu plutôt petit, frêle même, au regard sévère et inquisiteur. Il vit sur sa blouse tachée de sang l’inscription « infirmier » et il se demanda où il pouvait bien être. Ces oreilles parvinrent à mieux capter le vacarme ambiant qui provenait des cris de milliers d’hommes…
« Où… où suis-je ?
- Entrepôt 23B, périphérie est de la capitale !!! En gros, plus de 5000 blessés… enfin mon lieutenant, sauf votre respect vous auriez mieux fait d’y rester… car là, d’ici 2 ou 3 jours, ils vont vous renvoyer au front… enfin si on peut appeler ça un front… Ces insectes ont disparue depuis l’intervention de la 1er DB… Comme quoi, ils auraient mieux fait de mettre ses fichus tanks super lourd devant…
- Mais… que… que c’est il passé, chuchota Martal incapable de hausser le ton, depuis combien de temps suis-je là ???
- Ce qu’il c’est passé ??? J’en sais fichtrement rien monsieur !!! Ça fait 4 jours qu’on vous à retrouver sous un tas de débris !!! Et l’Empereur doit vous aimer… ou vous détester plutôt !!! Car vous avez survécu au barrage d’artillerie qui nous à apporter cette « paix », dit il d’un ton sarcastique…
- Mais de… de quoi parlez-vous ???
- Rien, vos supérieurs vous en parleront mieux que moi… Maintenant qu’on sait que vous êtes vivant, on va vous rafistoler tant bien que mal votre dos pour que vous puissiez à nouveau combattre et mourir pour notre Empereur tant adoré !!!
- Que voulez-vous… »
L’infirmier injecta directement dans le cou du jeune homme l’anesthésiant qui fit effet aussitôt. « Faîtes de beaux rêves lieutenant… Puissiez vous ne jamais vous réveillez... », murmura t’il tandis qu’il faisait signe aux magos médecin de venir…

Le Général Whoodwar observa l’immense plaine qui s’étendait à l’est de la capitale. Il était le commandant en chef des forces de défense de Bélian, n’ayant de compte à rendre qu’au gouverneur Blinson en personne. Ayant servit de nombreuses années dans la garde impérial il avait demandé à être muté sur cette planète agricole éloignée de tout afin de finir ses jours en paix. Il était tout de même parvenu à persuader le gouverneur de renforcer les défenses de celle-ci, son éloignement des chapitres Space Marine et des garnisons de la garde impérial la rendait très vulnérable aux attaques de pirates Eldar Noirs ou même aux Orks. Ses relations avec les seigneurs de Terra avaient porté leurs fruits, il avait pu obtenir une flotte pour escorter les vaisseaux commerciaux ainsi qu’une division blindée et un détachement de soldat de la garde. Il avait réussi à persuader, certes après de longues heures de négociations avec le gouverneur, d’imposer aux habitants de cette planète un service militaire, afin que chacun soit prêt à se battre en cas de nécessité. Sa paranoïa lui semblait avoir été payante, mais quelque chose le mettait mal à l’aise, le refus de Blinson de voir plus de troupes imperial débarquer sur Bélian… il s’apprêtait même à prévenir l’Adeptus Arbites pour mener une enquête lorsque les radars indiquèrent la présence de vaisseaux tyranide, l’obligeant à coordonner rapidement forces militaires et à remettre ses soupçons à plus tard.
« Mon général, une transmission pour vous, ça vient du hangar 23B.
- Très bien sergent, j’arrive. »
Il balaya encore une fois la plaine avec ses jumelles, ne voyant que les carcasses encore fumantes des blindés de la première ligne de défense et les restes humains et tyranides calcinés suite au barrage d’artillerie qu’il avait ordonné lors du premier assaut des xénos. Il les rangea dans le compartiment prévu à cet effet sur la tourelle du tank, redescendit à l’intérieur du Baneblade.
« Général Whoodwar, dit il d’une voix forte et autoritaire assez surprenante pour quelqu’un de son âge.
- Mon général, ici le capitaine Horr, responsable de l’entrepôt 23B. Le lieutenant qu’on avait retrouvé à moitié mort sur le champ de bataille vient de reprendre conscience. Les magos médecins s’occupent de lui là, mais d’ici 2 heures il devrait être en état de parler. Vous pourrez venir l’interroger comme vous le souhaitiez.
- Non, vous me l’enverrez.
- Euh… je ne suis pas sur qu’il soit tout de suite apte à se déplacer…
- Il a survécu là où plus de 1000 des nôtres sont morts capitaine, alors je pense qu’il résistera aux quelques kilomètres qui nous séparent… De plus, je ne peux en aucuns cas quitter mon poste. Compris capitaine ?
- A vos ordre mon Général !!! »
Whoodwar reporta son attention sur les écrans radars du tank. « 4 jours qu’on ne les a pas vu… mais je les sens… ils sont là… » pensa t’il à haute voix. La capitale, entourée de montagne, n’était accessible que par l’est, ce qui facilitait sa défense. Il y a 5 ans de ça, il avait ordonné le stockage de munitions et de vivres à longue conservation dans des galeries creusées directement dans la montagne, afin de permettre le ravitaillement en cas de siège de la ville. Mais pourtant, il savait qu’il n’y aurait pas de siège. Bélian, enfin, Bélianhtzzkva de son vrai nom, était composée de deux continents isolés par un unique et immense océan. L’autre continent ne donnait plus de signes de vie… de plus, les autres villes de ce continent n’émettaient plus aucuns signaux… Même le ciel avait changé de couleurs et l’air devenait de plus en plus âcre… Il le savait, il en était sûr et certains, cette planète était à eux maintenant, même les renforts appelés ne pourront rien changer… Ils allaient gagner cette bataille, la capitale ne résisterait certainement pas plus de deux jours…
« Mon général !!! Le radar capte quelque chose !!! Grande vitesse !!! 200km/h !!! Altitude 1000m !!! La chose sera sur nous dans moins de 20min !!! Hurla un des opérateurs.
- Alerte générale !!! Cria Whoodwar, que les batteries anti-ariennes se tiennent prêtes !!! Que tous les canons lasers soient pointés sur cette chose !!! Préparez-vous !!! Nous allons nous battre jusqu’à la mort !!!
- Mon général !!! 3 autres choses aussi rapides approchent !!! Paniqua l’opérateur. Non, il y en a 10 nouvelles !!! Oh non, le radar en captes d’autres !!! Que l’Empereur ai pitié de nous!!! »
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 11:56

c'est abusé comment tu finis sa Sad
a chaque fois ya un t ruc de ouf qui se passe.. et pi PAF
c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu mérites le fouet pour sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 12:52

Je sais, j'ai raté ma vocation, je n'aurais jamais du me lancer dans la science et me consacrer plutôt à l'écriture!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 16:06

En tant que fier serviteur de Khorne je proteste sur la présence d'un suppot de Nurgle sur ce forum ...



rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 16:12

Me demandais d'ou venais l'odeur de fosse septique moi
Revenir en haut Aller en bas
LoP le Bon
Petit bavard
LoP le Bon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 16:17

Khorne et Nurgle ont toujours été de très bons alliés!!! (bon, même si leur vision du monde diverge radicalement... sauf peut être leurs sentiments envers Slaanesh...) ^^


Citation :
Me demandais d'ou venais l'odeur de fosse septique moi

Et moi qui sort tout juste de la douche!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 16:53

FeaR s'est fait presque remballer la tongue

Lop est un expert en la matière :')

Dis tu m'apprend quand a jouer a DoW FeaRounet? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 16:55

ShaDaM a écrit:
FeaR s'est fait presque remballer la tongue

Lop est un expert en la matière :')

Dis tu m'apprend quand a jouer a DoW FeaRounet? Surprised

MDR ,ne demande pas de conseil à fear c'ets un noob Smile

Le meilleur à DOW ici s'étais moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShaDaM
Pipelette
ShaDaM


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 17:43

What a Face Vas y raconte moi tout tongue
tu joues quelle race? ^^ jpeu devenir ton padawan DoW? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearwasher.com
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 22:31

LoP le Bon a écrit:
Khorne et Nurgle ont toujours été de très bons alliés!!! (bon, même si leur vision du monde diverge radicalement... sauf peut être leurs sentiments envers Slaanesh...) ^^


Citation :
Me demandais d'ou venais l'odeur de fosse septique moi

Et moi qui sort tout juste de la douche!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Justement, étant donné qu'il n'y a aucun Slaaneshi ici (hormis Myld), un suppot de Nurgle sur mon territoire, ça m'irrite Smile


rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 23:00

¤*[FeaR]*¤ a écrit:
LoP le Bon a écrit:
Khorne et Nurgle ont toujours été de très bons alliés!!! (bon, même si leur vision du monde diverge radicalement... sauf peut être leurs sentiments envers Slaanesh...) ^^


Citation :
Me demandais d'ou venais l'odeur de fosse septique moi

Et moi qui sort tout juste de la douche!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Justement, étant donné qu'il n'y a aucun Slaaneshi ici (hormis Myld), un suppot de Nurgle sur mon territoire, ça m'irrite Smile


rambo

Je suis bien un Blood Angel moi Smile

C'est vrai vu que nous sommes aussi bourrain tu tolère ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 23:42

Normal, on a la même philosophie du combat Very Happy


CORPS A CORPS POWAAAAAAAAAAAAAA



rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 23:44

Un coup d'épée tronsoneuse dans le bide d'un héretique de bon matin entre deux polissages de crane il y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 23:46

Du sang pour le Dieu du sang, des cranes pour le trône de Khorne Very Happy



PS : merde j'ai un RP d'inquisiteur Sad



rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 23:48

Quand j'y pense si tu enleve l'odeur et tout les trucs degueulasses qui gicle c'est bien de tapper de serviteur de nurgle sa survie longtemps
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 23:49

Faut y aller pour se faire un Grand Immonde au c:c Very Happy



rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) EmptyVen 18 Aoû - 23:52

Deja fait, Surfaite sa reputation de monstre de CàC

Par contre a fallut 3 jours et un bain d'acide pour nétoyer les armures et armes après. Et certaine pues encore aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + RP W40K ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation + RP W40K ;)   Présentation + RP W40K ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + RP W40K ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: