Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une nouvelle guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kendoji
Concierge
kendoji


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aube d'une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle guerre   A l'aube d'une nouvelle guerre EmptyMer 9 Aoû - 0:33

Ben voili, y en a 2 ou 3, guère plus Sad, qui on réclamé une suite à la bataille d'Alamis, c'est fait...

Attention, c'est long, sortez vos lunettes de vue, le pire est qu'il vaut mieux relire le premier opus pour se mettre ou remettre dans le bain ^^


A l’aube d’une nouvelle guerre.

Blistar et ses compagnons était à présent affecté à ce poste de surveillance depuis une semaine, le temps lui paraissait long, d’autant que les préparatifs de la fête qui s’annonçait sur Andalousite depuis un mois avaient rempli son cœur de joie, il lui tardait de regagner la capitale.

Son maître et empereur, Drhye, devait bientôt prendre femme, l’univers tout entier se préparait pour la noce, une fête sans égal depuis la victoire de Drhye sur ses frères félons en orbite d’Alamis.

Blistar alors bien trop jeune, n’avait combattu à cette occasion, il n’avait intégré les spaces marines de Drhye que dix mois après cette superbe bataille dont l’écho résonnait encore dans tout l’univers.

Alors que tout semblait perdu, alors que le mal était sur le point de l’emporter, son maître avait su renverser le cours de l’histoire et intervenir là où personne n’aurait pu penser que cela était possible.

Les scènes de liesse sur la planète d’Alamis étaient encore présentes dans son esprit, il revoyait Drhye sortir de son destructeur pour s’agenouiller devant le vieux Razaheil, lequel après l’avoir relevé, s’inclinait lui-même devant le futur empereur, le reconnaissant ainsi comme tel et mettant un terme à la bataille des séparatistes qui avait ensanglanté l’empire durant six longues années.

Drhye, pour parachever son succès, avait alors conduit le convoi envoyé sur Ozimandias et avait débarqué en tête de ses troupes pour recueillir les civils réfugiés depuis Alamis.

Ne sachant qui il était, et pensant la cause de son peuple perdue, la belle Drelfia, fille de Razahiel, avait alors surgit devant Drhye, abattant six spaces marines de la garde rapprochée du jeune empereur, ce n’est qu’au moment où elle tournait son bolster vers Drhye que leur regard se croisèrent.

Le coup était déjà parti, il atteignit Drhye au bras gauche, mais leurs cœurs venaient de se trouver dans ce sanglant combat.

Le mois de convalescence de Drhye sur Alamis fut sans nul doute le plus heureux de sa vie, Drelfia pensait sa blessure personnellement et lui prodiguait les meilleurs soins, les droides médecins furent rapidement écartés de la chambre de l’empereur où seul Drelfia ne fut autorisée à pénétrer.

Ils passaient à présent le plus clair de leur temps à deviser dans la chambre de Drhye, lequel semblait retarder sa convalescence afin de jouir de la compagnie de Drelfia, elle-même prenait le plus grand soin de son jeune et bel empereur.

Un soir du mois de Galatsé, alors que Drelfia prenait congé de Drhye, leurs visages se rapprochèrent enfin, leurs lèvres s’effleurèrent, ils s’étreignirent longuement avant que Drhye n’attire la belle dans sa couche.

Leur étreinte fut maladroite, ni l’un ni l’autre n’étant expérimenté dans les choses amoureuses, Drhye se répandit rapidement et honteusement dans le corps de la belle Drelfia en s’excusant, depuis, ils devirent inséparables.

Blistar, jeune lieutenant du corps des spaces marines de Drhye ignorait bien entendu tout des prémices de la future union de son maître avec la fille de Razahiel, il avait pu croiser une fois Drelfia sur Andalousite, son coeur sembla alors s’arrêter pour ensuite battre à la chamade pendant de longues heures.

Alors qu’il se rendait au palais impérial, il avait croisé une superbe créature, elle mesurait environ un mètre soixante dix, ses yeux verts émeraude l’avaient subjugué avant qu’il ne baisse son regard vers un corps galbé et en tout point parfait, une poitrine qui l’aurait fait hurler s’il n’avait du faire preuve de retenue dans le palais impérial.

Alors qu’il se retournait au passage de Drelfia, admirant les formes sculpturales de cette superbe jeune femme, son capitaine lui avait envoyé une magistrale claque dans le dos avec un large sourire.

« Elle est déjà prise petit, et ton maître n’aimerait pas voir le désir briller dans tes yeux, encore que je puisse te comprendre … »


Blistar était assis près du feu, perdu dans ses pensées, quatre de ses hommes raillaient le jeune Diamonis, nouvelle recrue qui semblait être destiné à toute chose hormis le maniement des armes.

Blistar pensait à ce moment qu’il aurait aimé être au palais le jour de la cérémonie, peut être même être affecté à la garde rapproché de Drelfia, non pas qu’il nourrice de secrets espoirs d’un idylle impossible, mais uniquement pour prolonger son plaisir d’être auprès de la plus belle femme de l’empire.

Ses pensées étaient à présent ailleurs, il se disait toutefois en son fort intérieur que sa mission, bien que mineure, n’était accomplie comme elle l’aurait du.

Il se leva afin de demander à ses hommes de faire moins de bruit et de lui communiquer les derniers rapports de surveillance, un sifflement, puis deux firent alors bondirent son cœur.

La tête de Diamonis sembla littéralement exploser sous le tir d’un laser, il se jeta au sol en empoignant au passage son bloster rugissant des ordres à l’attention de ses hommes.

Se roulant au sol, il vit que deux autres de ses soldats furent abattus alors qu’ils regardaient hébétés le corps sans vie de Diamonis tomber dans le feu.

Blistar hurla alors qu’un tir bleuté venait de le toucher au bras droit, il décocha une salve de bloster dans un bosquet d’où lui semblait provenir le tir qui l’avait touché.

Il courut ensuite vers son transporteur terrestre, ses deux derniers hommes encore valides venaient de tomber, il devait à présent donner l’alerte.

Blisar se jeta dans le véhicule, la porte qui venait de se fermer derrière lui claquant sous les impacts des tirs de laser.

Le moteur rugit immédiatement, la masse de plusieurs tonnes s’élança à travers les bois, couchant les arbres en travers de sa route.

Il déboucha dans une clairière, essuyant alors un tir nourri provenant d’un vaisseau inconnu posé au milieu de celle-ci, une étrange créature difforme fut happé dans la turbine de son transporteur pour être recrachée dans une bouillie verdâtre derrière son engin.

Le cerveau de Blistar, malgré la douleur, tentait d’analyser la situation.

L’attaque avait été soudaine, il ignorait tout de ce nouvel ennemi qui avait osé débarquer sur Andalousite.

Etait ce un débarquement offensif, une mission d’espionnage, la capitale était elle déjà sous le feu ennemi, Blistar palissait tant d’effroi qu’en raison des lancements douloureux lui rappelant qu’il avait été visiblement gravement touché lors de l’escarmouche.

Le vaisseau qu’il avait entre aperçu n’était catalogué dans aucun des registres qu’il avait pu consulter lors de ses années passées à l’académie militaire, de cela, il en était certain.

La créature broyée dans la turbine de son transporteur lui semblait quant à elle familière, notamment en raison de ses longues et caractéristiques tentacules pendant mollement de chaque côté de son corps visqueux.

Cela le renvoyait cependant plus à des contes pour enfant comme ceux que lui racontait sa mère lorsqu’il n’était pas sage et cela ne se pouvait.

Pourtant, la description concordait, cette chose ne pouvait être autre chose qu’un Kilmagrog, peuplade qui avait dominé l’univers il y avait deux cent ans de cela et avait été supplanté et exterminé par la race humaine.

Blisar sentait à présent ses forces l’abandonner, il se résigna à baisser son regard vers son bras douloureux, il ne vit qu’il bouillie mêlée de sang et de fragment d’os.

Le logiciel de secours installé à bord du transporteur ne fit alors que lui confirmer sa propre analyse, une voix mécanique lui annonça froidement que son intégrité physique était endommagée à 70%.

« Bref, je vais crever » se dit il.

Blistar vit également qu’il était pris en chasse, les agresseurs tentaient de l’achever et de l’empêcher de donner l’alerte. Il lança son logiciel de communication, mais ne fut pas surpris de voir que celles-ci étaient brouillées, les Kilmagrogs faisaient visiblement bien les choses.

Il analysait à présent froidement la situation, à vitesse pure, son transporteur et le vaisseau le poursuivant semblaient se valoir, il devait donc user de sa connaissance du terrain pour tenter de distancer ses poursuivants.

Il ne pouvait dès lors enclencher le pilotage automatique et ne pouvait compter que sur lui-même.

De sa main valide, il saisit un Stimpacks et se fit immédiatement une injection d’endryomorphine qui calma la douleur puis se mit à zigzaguer entre les troncs centenaires de la forêt d’Argiusta.

Ses poursuivants à bord d’un vaisseau de taille moyenne ne pouvaient visiblement suivre le rythme qu’il leur imposait, ils ne tentaient par ailleurs pas de détruire son transporteur tant qu’ils n’étaient pas à portée raisonnable, sûrement pour ne pas attirer l’attention.

Il fallait qu’il atteigne le canyon de Brainac, et son poste de garde, coûte que coûte.

Blistar transféra les données enregistrées lors de cet assaut depuis son casque de combat vers le logiciel central du transporteur, au moins, s’il n’arrivait pas en vie, il ne serait pas mort pour rien.

Un érable explosa alors à dix mètres de son transporteur, les Kilmagrogs semblaient se réveiller…

Plutôt que d’obliquer sur la droite et éviter le tronc qui se couchait en travers de sa route, il plongea dans un dernier effort pour passer sous l’arbre centenaire, lançant un missile vers le sol lequel explosa dans un nuage de fumée.

Il redressa ensuite dans un grincement métallique qui lui indiqua qu’il avait probablement touché le tronc avec l’arrière de son engin, mais il était passé et débouchait sur le canyon de Brainac.

Les Kilmagrogs eurent moins de chance, masqués par le nuage de poussière, ils ne virent le tronc de l’arbre que trop tard, le pilote eu beau jurer, il ne pu éviter le choc et bien que l’érable se volatilisa sous l’impact, le vaisseau Kilmag fut déporté sous la violence du choc vers la gauche, il entra en collision avec un second arbre, puis un troisième, partant dans une vrille infernale qui s’acheva contre un gigantesque rocher dans une explosion dont l’onde de choc rasa toute végétation et vie animale dans un rayon de deux cent mètres.


Blistar soupira avant de plonger dans le canyon en direction du poste de surveillance.

A six cent mètres de son objectif, il distingua alors une intense fumée, son point de destination avait été rayé de la carte.

Son radar ne distinguait cependant aucun vaisseau aux alentours, il savait qu’il ne pourrait lutter plus longtemps.

Il se résigna alors à enclencher le pilotage automatique pour un vol vers Andalousite, ses dernières pensées furent pour la belle Drelfia alors qu’il s’éteignit.


De grands éclats de rire se faisaient entendre depuis les appartements de Drhye, il était tard, mais les retrouvailles entre l’empereur et son frère d’arme, Denjoïk ne pouvaient se limiter à une simple rencontre protocolaire.

Les deux amis s’étaient rapidement retirés, une bouteille de Bistaë dans chaque main. Denjoïk avait fait fortune dans la contrebande de ce précieux et recherché élixir avant de rencontrer Drhye.

Ce jour là, les vaisseaux de l’empire tentaient de nouveau d’arraisonner la flotte du contrebandier, sans grande chance de succès.

Drhye était personnellement en chasse de Denjoïk, il avait, sentant sa proie lui échapper, plongé dans un chasseur lourd pour ne pas perdre sa trace.

L’engin, mal approvisionné, tomba en panne de carburant, perdu dans l’espace intersidéral.

Au risque de se faire capturer, le contrebandier fit alors demi tour pour sauver le pilote, il prit grand soin de se dernier, lequel fini par lui avouer son identité autour d’une bouteille de Bistaë.

Les deux hommes, d’ages sensiblement égal, s’apprécièrent instantanément, ils devirent inséparables.


La connaissance parfaite de l’univers de Denjoïk, ainsi que ses contacts liés sur toutes les colonies de l’empire furent mise au service du jeune empereur pour ramener la stabilité jusqu’au confins de l’univers.

Lorsque la paix fut retrouvé, et sur l’insistance de son ami, Denjoïk abandonna son passé de contrebandier pour diriger l’empire de Shogrun, laissé jusque là à l’abandon.


Les deux amis jouaient depuis près d’une heure aux échecs, le contrebandier semblait sur le point de l’emporter.

Drhye, saoul et épuisé pestait, tout comme son ami, il détestait perdre.

« Sale vendeur de Bistaë, je suis ton empereur, je t’ordonne de sacrifier ta reine… »

« Plutôt crever » lui répondit Denjoïk, « où alors je te l’échange contre ta future tienne… »

Les deux hommes explosèrent de rire, Drhye se leva pour faire mine de se jeter sur son ami, tituba et s’écroula sur les coussins répandus au sol, ivre mort.

Denjoïk rangea alors le vieil échiquier puis porta son frère d’armes jusqu’à son lit pour le coucher et se retira.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kendoji
Concierge
kendoji


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aube d'une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre   A l'aube d'une nouvelle guerre EmptyMer 9 Aoû - 0:42

Alors qu’il regagnait sa suite, l’intercom fixé à son poignet lui annonça une communication.

Le visage tendu, son fidèle serviteur, Rafe, apparu alors qu’il acceptait l’appel.
« Mon maître, vous m’aviez demandé de mettre en place une surveillance passive sur la planète »

« En effet mon ami, rien ne doit troubler les noces de notre empereur »

Alors qu’il prononçait cette réponse, les effets du Blistaë se dissipèrent instantanément, les sens de Denjoïk se mirent en alerte, le visage de son serviteur et le simple fait qu’il le dérange en cette heure tardive ne lui plaisaient guère.

« Maître, nos détecteurs sensoriels ont détecté une explosion en bordure de la forêt d’Arguista. »

« Il existe un poste de garde dans le canyon, as tu essayé de les contacter ? »

« Bien sur maître, sans succès, j’ai pensé qu’il fallait vous prévenir, du reste un transporteur terrestre des spaces marines de l’empereur se dirige vers la capitale et provient de cette zone, j’ai tenté de prendre contact, je n’ai eu de réponse… »

« Tu as bien fait mon ami, je te rejoins immédiatement »

« Dois je prévenir la garde de l’empereur ? »

« Pas pour le moment, si cela n’est rien, je ne veux pas voir l’inquiétude gagner le palais inutilement »


Le cœur de Denjoïk battait à présent la chamade alors qu’il traversait le palais impérial en courant, rien ne devait gâcher la fête, il s’en assurerait personnellement.


Le contrebandier sauta dans son chasseur léger, il considérait qu’il s’agissait du meilleur moyen de transport dans la capitale, la circulation était, plus que jamais, saturée sur toutes les artères en cette période de réjouissance.

Alors qu’il prenait de l’altitude, il prit contact avec Rafe.

« Vieil homme, des nouvelles du transporteur ? »

« Toujours pas mon maître, le pilote automatique semble être enclenché, aucune créature vivante à son bord selon nos analyses sensorielles, pensez vous….

J’espère bien que non, le coupa Denjoïk, il devançait l’esprit de son serviteur.

Bien sur, cela était possible, une bombe pouvait être cachée à bord, mais en pleine nuit, quel intérêt, une telle action aurait pu être possible le jour de la cérémonie, mais là, cela n’aurait eu de sens.

« Intercepte le Rafe, sans le détruire, et voit ce qu’il contient, j’arrive. »


Le rayon tracteur du destructeur de Denjoïk n’eu aucune peine à arraisonner le transporteur, les précieuses informations sauvegardées par Blistar furent analysées en même temps que les débris du vaisseau Kilmag s’étant écrasé sur le rocher, l’ensemble des données furent communiquées à Denjoïk alors qu’il regagnait la passerelle de son destructeur.

« Les chiens » pesta t il, « pas maintenant !!»

« Rafe, que savons nous de cette espèce ? »

« Rien mon maître, absolument rien »

« Très bien, repositionne la flotte en orbite d’Andalousite, branle bas de combat, je veux tout le monde à son poste dans la minute »

Les ordres fusaient depuis la passerelle, les vaisseaux espions de la flotte de Denjoïk se positionnèrent en quelques minutes en orbite géostationnaire autour de la planète »

« Rafe, analyse haute et basse fréquence de toutes les communications, je veux tout savoir sur ce qui se passe sur ce bout de cailloux sous nos pieds !! De suite !! »

La manœuvre attira nécessairement l’attention du capitaine de la garde de l’empereur, une communication entrante de ce dernier fut du reste annoncée.

« Je prends ! » hurla Denjoïk, « tout le monde prend un air calme et serein ! »

« Seigneur Denjoïk, les mouvements de votre flotte nous intriguent, puis je en connaître la raison »

« Comment ose tu me déranger capitaine, mes hommes sont en manœuvre, un exercice leur fera le plus grand bien !, souhaite tu être mis à contribution ? »

Connaissant les liens étroits unissant l’empereur et le contrebandier, le Capitaine de la garde pâlit et s’excusa en quelques mots, il plaignait également en son fort intérieur les troupes de Denjoïk qui semblaient n’avoir aucun répit.

« Puis je cependant vous demander d’exercer vos troupes à distance raisonnable du palais seigneur ? »

« J’irais où bon me semblera, et si cela te déplait, réveille ton maître » Denjoïk coupa la communication sans entendre le juron qui sortait de la bouche du capitaine de la garde.

Le regard noir du contrebandier en disait cependant long sur ce qu’il pensait de cet irresponsable qui n’avait pas détecté le danger planant sur Andalousite.

« Maître, un vaisseau inconnu plane sur la mer d’Espéranza, un second en orbite de la lune d’Ostamine annonça alors Rafe »

« Taille, tonnage, armement, vite ! »

« Aucune information répertoriée, vaisseaux inconnus, de la taille d’un destructeur pour celui en orbite d’Ostamine, celui repéré sur la planète vient d’accoster dans une petite crique, navré maître, aucune idée de leurs capacités offensives »

« Rien d’autre, déjà là ou en approche ? »

« Rien maître »

« Une mission de reconnaissance, ils ne doivent pas nous échapper ! Groupe de combat Echo 6 et Zebra 1, avec moi, Rafe, celui en orbite est pour toi, mais uniquement lorsque je te le dirais. »

Denjoïk rejoignit rapidement ses hommes, un lieutenant lui présenta son pistolet laser alors qu’il finissait de passer son armure de combat.

Les deux transporteurs légers filaient à présent vers la crique où avait été repéré le vaisseau ennemi.

Denjoïk inspecta rapidement son arme favorite, lui seul utilisait encore ce qui semblait être une vieille pétoire par rapport aux bolsters des spaces marines, sa précision en faisait cependant une arme bien plus redoutable entre ses mains.

Les deux transporteurs atterrirent à une distance raisonnable du vaisseau Kilmag. Le groupe Zebra 1, composé de dix hommes se fondit dans l’obscurité et se dirigea sur un signe de la main de Denjoïk vers l’appareil inconnu.

A la tête d’Echo 6, le contrebandier s’enfonça dans les terres arides bordant le littoral, les capteurs de mouvement ayant repéré quinze silhouettes arrêtées au pied d’une dune.

Zebra 1 atteignit rapidement sa cible, deux créatures à bord du vaisseau, une troisième montait la garde en extérieur.

Exécutant les ordres de Denjoïk, les dix spaces marines s’approchèrent silencieusement du kilmagrog se trouvant en extérieur.

Un filet incapacitant fut lancé sur la créature au moyen de trois blosters armés à cet effet, le kilmagrog tenta de se dégager, sa gueule s’ouvrit pour lancer un cri d’alerte mais le son qu’il émit fut étouffé par le filet. Elle tournoya sur elle-même, ses tentacules s’empêtrèrent dans les mailles du filet et elle s’effondra, anesthésiée.

Le groupe Zebra 1 plaça alors plusieurs explosifs sur la coque du vaisseau et se retira silencieusement avec sa proie.

Quelques secondes plus tard, Echo 6 se déploya avec grâce en arc de cercle autour du groupe de Kilmagrogs arrêté au bas d’une dune.

Au moyen de son intercom, Denjoïk pris contact avec la passerelle de son destructeur.

D’un seul signe du regard de son maître, Rafe compris qu’il lui fallait à présent agir. Quatre torpilles furent tirées en direction du vaisseau kilmag placé en orbite, deux partirent du destructeur et filaient vers leur cible pour l’atteindre par l’arrière, les deux autres furent lancées depuis deux bombardiers pour exploser par bâbord et tribord, empêchant toute manœuvre de dégagement.


Denjoïk se releva en hurlant à ses hommes « Echo 6, avec moi spaces marines !!!, ni quartier, ni regret, ni peur !!! »

Un déluge de feu s’abattit sur le groupe de kilmagrog, huit créatures volèrent en éclat dans un panache de résidu visqueux et verdâtre, le reste des espions tentait déjà de répliquer.

Les tirs de lasers sifflaient tout autour de Denjoïk alors qu’il dévalait en tête de ses hommes la dune ensablée l’arme au poing, un space marine s’effondra sur sa gauche, son torse percé d’un trou béant et fumant, son assassin n’eu pas le loisir de recharger son arme, il reçu la botte du contrebandier dans le visage, sa gueule se déforma dans un craquement sinistre de cartilages broyés.

Le pied sur la tête de la créature, Denjoïk tira à deux reprises sur le kilmagrog qui tentait de le faire basculer en l’enserrant de ses tentacules.

La créature eu un soubresaut et s’immobilisa.

Denjoïk inspecta rapidement la zone de combat, deux de ses hommes étaient tombés, quatorze monstres avaient été abattus dans le rapide assaut.

Huit de ses hommes tiraient sur le dernier kilmagrog qui s’enfuyait à une vitesse faramineuse, les tirs des bolsters, pas assez précis, ne parvenaient à l’atteindre.

Denjoïk se jeta à terre, calant son pistolet laser sur son avant bras, il visa soigneusement la créature.

Elle semblait voler à plus de 60 km/h, prenant appui sur ses longues et soyeuses tentacules, le spectacle était fantastique elle était à plus de deux cent mètres et semblait s’éloigner définitivement.

Le contrebandier, ajusta son arme, et, vidant ses poumons bloqua sa respiration puis pressa la gâchette à deux reprises.

Son premier tir atteignit la créature sur le tentacule qui allait prendre appui sur le sol, le membre explosa dans un nuage vert, le second tir rougeâtre cueillit la créature alors qu’elle basculait en avant, elle roula sur une dizaine de mètres avant de s’immobiliser définitivement.


En orbite de la lune d’Andalousite, le second vaisseau ennemi ne détecta les tirs de torpilles que trop tardivement. Les moteurs rugirent, le bâtiment de combat bondit en avant, expulsant une centaine de leurres afin de détourner les deux torpilles fondant sur l’arrière du vaisseau.

Les deux autres torpilles ne lui laissèrent cependant aucune chance, elles atteignirent leur cible simultanément, la soute à munition tribord explosa, réduisant en des milliers de débris le vaisseau Kilmag.

Le transporteur kilmag stationné dans la crique alerté par la destruction de son vaisseau mère, décolla alors immédiatement, ce n’est qu’au moment où il quittait l’atmosphère que les explosifs furent déclanchés, il explosa en d’innombrables débris qui s’enflammèrent en retombant dans l’atmosphère, se mêlant à ceux du bâtiment détruit par Rafe.

Sur Andalousite, Zebra 1 et Echo 6 embarquait à présent dans les transporteurs, le kilmagrog capturé était traîné sans ménagement par Denjoïk, ses hommes lui faisait presser le mouvement en lui assénant des coups de bottes.

Un rictus barra le visage du contrebandier, « doucement soldats, je le veux vivant, cette chose aura des choses à me dire »

Depuis la capitale d’Andalousite, le combat venant de se produire dans l’espace fit bondir le capitaine de la garde de Drhye, cela ressemblait à tout sauf à un exercice, où alors sur cibles réelles.

Il réveilla immédiatement l’empereur, lequel se précipita sur le balcon de son palais.


La pluie de débris rougeoyants retombant sur Andalousite illuminait le ciel de la capitale, le spectacle était tout simplement magnifique.

Drhye contacta Denjoïk par intercom

« Frère, il paraîtrait que tu serais la cause du réveil de milliers de mes sujets, pourrais tu me dire ce qu’il en est ? »

Ayant pris soin de couvrir son armure de combat d’une cape d’apparat, Denjoïk sourit à pleines dents.

« Ami, t’offrir un feu d’artifice à la veille de tes noces me semblait approprié, cours rejoindre la belle Drelfia et tache à présent de briller à ses côtés pour que tu puisses contempler dans ses beaux yeux verts pareil spectacle. »

Les deux hommes se sourirent, puis coupèrent la communication.

A bord de son transporteur, Denjoïk se retourna vers sa prise de guerre qui gisait sur le sol froid et métallique, son sourire venait de disparaître, une lame effilée dans la main gauche, il se pencha vers la créature recroquevillée dans un coin du vaisseau, elle allait parler, elle allait même lui en dire beaucoup plus qu’elle ne le pensait…


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Frco]Hydre
Adolescente prépubère
[Frco]Hydre


Nombre de messages : 643
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2005

A l'aube d'une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre   A l'aube d'une nouvelle guerre EmptyMer 9 Aoû - 0:49

J'avais déjà eu le plaisir de lire ce RP haletant et magnifiquement écrit mais je me régale à nouveau. Je n'attend qu'une chose : LA SUITE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-pacte-uni17.forumactif.com
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

A l'aube d'une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre   A l'aube d'une nouvelle guerre EmptyMer 9 Aoû - 1:49

Une pure merveille kendoji!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite! la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Cancre
DouArf


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/09/2005

A l'aube d'une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre   A l'aube d'une nouvelle guerre EmptyMer 9 Aoû - 2:15

Franchement vi pas mal du tout du tout j'ai bien kiffé et j'ai envie de lire la suite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebej
Cancre
bebej


Masculin Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/12/2005

A l'aube d'une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre   A l'aube d'une nouvelle guerre EmptyMer 9 Aoû - 5:43

Putain je voi double , je lit sa demain

Merde il c est pas tuer avec ca plume en ecrivant Mad

Il est increvable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre   A l'aube d'une nouvelle guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ocenie la vengeance dune orpheline
» Guerre The FRCO vs Shadows et Shadowz
» Nouvelle bannière Gemen Elfidra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: