Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ocenie la vengeance dune orpheline

Aller en bas 
+6
baal
Cracken
[Frco]Hydre
Booguis [GS noirs]
Gemen Elfidra
aznstormfire
10 participants
AuteurMessage
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 0:13

En ces temps ancien lorsque régnait encore les dieux sur l’univers. Il regardait l’univers évoluer sans jamais sen occuper chacun avait sont champion mais aucun autre contact avec les peuples de l’univers n’existait, lorsque pour une raison inconnue une déesse se rendit sur ocenia planète recouverte a 90% d’eau. Cette divinité était d’une grande beauté d’une telle beauté que le roi de ocenia tombit amoureux de elle. Elle fut toucher par le sentiment du roi a son encontre elle resta plusieurs année sur ocenia. Durant c’est année une petit fille vint au monde ocenie déesse des océans du nom de la planète un peu modifié.

Ocenie grandit dans le plus grand bonheur entourée de c’est parents le roi et sa mère qui est un déesse. Ce bonheur n’allait pas durer le fragile équilibre qui existait entre les champion des dieux, c’est champion commencer a coloniser les differents monde de l’univers.la mère de Ocenie se rendit au palais céleste ou était les dieux pour revendiquer l’empire de son époux les dieux firent le serment de tenter aucune attaque par lintermediaire de leur champion contre cette empire. Apres avoir été absent toute une année elle retourna auprès de son époux pour lui annoncer la nouvelle. Le vieux roi été transporter de bonheur de revoir sa femme, la déesse avait les larmes au yeux de voir ocenie être d’une beauté qui na degale nulle part dans l’univers.

Plusieurs mois s’écoulèrent paisiblement la déesse utilisant c pouvoir pour develloper son empire, le préparant a la guerre quelle pressentait durant trois longue années elle sefforssa de préparer l’armée de son époux et la défense de son empire. Au début de la quatrième années les champion des dieux declarére la guerre a l’empire du roi de ocenia, la femme du roi savait que cela arriverait elle se croyait prête pour la guerre. Ocenie fut envoyer sous les flot car les pouvoir quelle a ressue étant la fille dune déesse lui permettais de vivre sous l’eau sans gène elle avait reçu comme consigne de la part de c4est parent de ne pas en sortir temps quon ne viendrais pas la chercher. La guerre faisait rage les attaques des champion le roi avait de plus en plus de mal a repoussée c’est attaque les champions possédait d’immense armée. Lors dune bataille avec le champion du dieu de la guerre astarof le vaisseau mère de l’armée du roi fut détruit entrenant dans la mort le roi et son épouse, ocenie avait alors 16 ans

Ocenie se retrouva au pouvoir a 16 ans elle gouverné un empire en guerre ? Elle éprouvait une grande haine envers les champion des dieux qui sont a c yeux les responsable de la mort de c parents. Ocenie reorganisa totalement l’empire pour le tourner uniquement vers la guerre ? Les armées du roi prêtèrent serment à la nouvelle reine lui jurant de se battre jusque la mort pour venger c parents. Les grands generales de l’empire prirent Ocenie pour lui apprendre les rudiment de la guerre il se révéla quelle fut une excellente élevé, au bout de quelques mois les armées de la jeune ocenie remporter de grande batailles grandissant son armés a chaque nouvel victoire, elle ne sarreterait que lorsque toute les armées des champion serait détruite. Au bout de 2 ans de combats acharnée il ne restait plus que un seule champion a tuer, mais ce dernier champion sera le plus grand défie de ocenie, c’était le champion de astarof dieux de la guerre. On disait que c armé n’avait jamais perdue une seule bataille.

Les armées de la reine ont pliée tout les autres champion en 2 années de guerre le conflit contre le dernier champion durait déjà depuis 5 année sans que aucun des deux ne reussice a prendre le sur l’autre. Ocenie lança un appel a tout les peuples de l’univers pour venir grossir sont armées afin de libérer l’univers de ce seigneur, nombre de peuples rejoignirent ocenie dans son combat. Les armées de ocenie était maintenant assez grande pour traquer son dernière ennemi dans sa tanière malgres lavis défavorable de ses généraux et dans une rage folle elle lança toute ses troupes dans la bataille, le siège de la planète mère de son ennemi avait commencer, ce siège dura 1 année entière au bout de cette année les armées ce champion furent décimer le champion fut amener devant ocenie qui le tua de c main.

Ocenie avait maintenant 26 ans elle allait enfin connaître la paix quelle méritait et pouvoir commencer le deuil de c parents, elle avait détruit tout les champion avec la force de son courage et sa haine envers eux. Elle avait venger c parents, elle vécu seule sur ocenia jusque au jour ou elle rencontra l’ardjet qui devint son époux. Elle vécue heureuse jusque au jour de sa mort ou ardjet pleura son épouse de long mois
Revenir en haut Aller en bas
Gemen Elfidra
Pipelette
Gemen Elfidra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 0:44

haaaaaaaaaaa j'en reste sans voix

c'est monstrueux ça
l'histoire bien qu'un peu simplette pourrait etre sympa mais l'orthographe la synthaxe tout est pourri là dedans

surtout ne continue pas le rp va raider plutot
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [GS noirs]
Cancre
Booguis [GS noirs]


Nombre de messages : 240
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 0:47

trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 0:50

Gemen Elfidra a écrit:
haaaaaaaaaaa j'en reste sans voix

c'est monstrueux ça
l'histoire bien qu'un peu simplette pourrait etre sympa mais l'orthographe la synthaxe tout est pourri là dedans

surtout ne continue pas le rp va raider plutot
merci super sympa
Revenir en haut Aller en bas
[Frco]Hydre
Adolescente prépubère
[Frco]Hydre


Nombre de messages : 643
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 0:53

Je n'osais répondre tellement ma stupéfaction me laissait sans voix ...
Mais je ne peux qu'abonder dans le sens de Dame Gemen Elfidra.
Je ne juge pas l'histoire sur le fond car c'est une queston de sensibilité mais concernant l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation bref le style d'écriture je ne peux que constater le désastre.
Avant de poster un texte, surtout dans cette section, il est de rigueur de prendre le temps de se relire et de présenter un texte abouti, avec le minimum de fautes. Bref, là tu te fiches du lecteur. Je ne suis pas d'un naturel méchant mais là je ne peux pas laisser passer ce Worst of Universe niveau écriture. Aucun soin, aucun respect. J'en suis confus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-pacte-uni17.forumactif.com
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 0:57

cé po bien de kritiker les gen ki fon de efor bande de mové!
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [GS noirs]
Cancre
Booguis [GS noirs]


Nombre de messages : 240
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:06

il vient plein de volonté, et le dessendre de cette facon

j'apprécies peu perso
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
[Frco]Hydre
Adolescente prépubère
[Frco]Hydre


Nombre de messages : 643
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:10

Je ne nie pas la bonne volonté. Mais regarde l'orthographe, la ponctuation etc
C'est quasiment illisible.
Il ya tout de même un minimum de respect à avoir pour le lecteur non ?
Et on a tous un correcteur d'orthographe ou un ami sur le net a qui faire relire.
Je suis désolé mais quand je vois ça il faut que ça soit dit. Ca ne serait pas lui rendre service que de lui dire que c'est super alors que c'est faux.
J'ai été prof, je sais de quoi je parle. Et les copie baclées je ne les lisais meme pas. Le respect c'est à tous les niveau qu'il faut l'avoir.
J'apprécierais par exemple que le texte soit édité pour correction ...


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-pacte-uni17.forumactif.com
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:12

Je prefere passer sous silence mon expérience dans l'enseignement.....
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [GS noirs]
Cancre
Booguis [GS noirs]


Nombre de messages : 240
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:14

je n'ais jamais dis qu'il fallait lui mentir

un minimum de respect dans vos réponses sont de mise, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
baal
Sourd muet
baal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:17

Gemen Elfidra a écrit:
haaaaaaaaaaa j'en reste sans voix

c'est monstrueux ça
l'histoire bien qu'un peu simplette pourrait etre sympa mais l'orthographe la synthaxe tout est pourri là dedans

surtout ne continue pas le rp va raider plutot

Ta réponse est acceptable hydre mais ça c'est pas normal chui désoler.

Gemen comment tu peux lui parler comme sa ?
Ta vu tes RP ? 12 lignes sur le HOF de bebej, et après tu donne des leçon Rolling Eyes

Je suis d'accord qu'il y a des fautes etc et une mauvais utilisation de la langue mais chacun passe par la aussi inteligent soit-il alors au lieu de le descendre on lui dit gentilment ce qu'il faut corigé etc ...


C'était ma minutes d'inteligence ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Frco]Hydre
Adolescente prépubère
[Frco]Hydre


Nombre de messages : 643
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:18

Je pense avoir été respectueux. Mais je ne vais pas tourner autour du pot non plus. C'est une section RP. On ne demande pas des prix nobel de littérature mais quand même. Un d'orthographe et de présentation est de rigueur ici plus qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-pacte-uni17.forumactif.com
[Frco]Hydre
Adolescente prépubère
[Frco]Hydre


Nombre de messages : 643
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 30/08/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:20

Oh monsieur Baal.
Franchement, depuis que Gemen n'est plus Yakuza, il n'y a plus de RP chez Yakuza.
Pas fichu de les écrire eux mêmes ...
Alors je trouve la critique déplacée. Gemen était déjà bien gentille de rediger tous les RP ou tout au moins un grande part d'entre eux.
Et tu as oublié le RP de fin de guerre qui a été plebicité par tout le monde.
Par ailleurs, si c'est ta minute d'intelligence, retire le S à minute et corigé ça prend 2 r Wink


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-pacte-uni17.forumactif.com
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:22

La poulpette se tappe un barre, en voyant l'ambiance ici.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PGO
Concierge
PGO


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: .   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:31

Moi je dis GG pr l'effort, mais je suis un peu ok avc les autres.

N'en prend pas rigueur, ils ont été super tranchant mais au final ils on t raison. Ils auraient pu etre explicite mais avc plus de tact on va dire.

Ma ptite gemen cherie tu me surprend, je t'ai jamais vu aussi décapitante,lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Garçon coiffeur
nounours


Nombre de messages : 1909
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:56

[Frco]Hydre a écrit:
Oh monsieur Baal.
Franchement, depuis que Gemen n'est plus Yakuza, il n'y a plus de RP chez Yakuza.
Pas fichu de les écrire eux mêmes ...
Alors je trouve la critique déplacée. Gemen était déjà bien gentille de rediger tous les RP ou tout au moins un grande part d'entre eux.
Et tu as oublié le RP de fin de guerre qui a été plebicité par tout le monde.
Par ailleurs, si c'est ta minute d'intelligence, retire le S à minute et corigé ça prend 2 r Wink

Moi aussi j'en ai fait quelques un xD

Sinon désolé mais les couleurs me font mal aux yeux Embarassed et je n'ai pas lu je ne peu ni affirmer ni infirmer ce qui est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-frco.c.la
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 1:58

Moi je ne sais pas faire de rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Booguis [GS noirs]
Cancre
Booguis [GS noirs]


Nombre de messages : 240
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 2:05

tas cas c/c le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.jeun.fr
Cracken
Belle mère chiante
Cracken


Féminin Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 24/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 2:08

gné?
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 2:10

desoler pour les nombreuse fautes dorthographe jaurai pu verifier je vous l'accorde deplus pour la tournure des phrases je vous le dit je ne suis pas une fleche en français de tout ceux qui ont critique le rp seule quelque un on reconnue l'effort que jai fait pour ecrire ce rp, sachez que les rp que jia poster sont mes touts premiers rp alors ayait unpeu de consideration merci
Revenir en haut Aller en bas
Gemen Elfidra
Pipelette
Gemen Elfidra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 13:01

c'est vrai j'ai eté un peu dure dans mes propos et je m'en excuse aupres de l'auteur
mais je dis toujours ce que je pense, que ce soit en bien ou en mal
on ne se gene pas pour me casser non plus et je n'en fais pas un fromage
mais que baal vienne me donner des leçons de morale ça me fait doucement rigoler


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baal
Sourd muet
baal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyVen 24 Mar - 13:35

C'est pas des lecon de morale gemen c'est juste que ce que tu a dit n'est vraiment pas cool pour l'auteur, sa peut faire mal quand même Wink

Je n'oserais donner des leçon de morale après certain de mes agissement Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Cancre
DouArf


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/09/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyDim 26 Mar - 6:18

LoL, c'est ma faute désolé ^^ Ca induit en erreur de voir le herpé Smile
Revenir en haut Aller en bas
STABENI
Cancre
STABENI


Nombre de messages : 455
Localisation : segré 49
Date d'inscription : 15/09/2005

ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline EmptyDim 26 Mar - 11:05

c'est vrai que ça aide pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ocenie la vengeance dune orpheline Empty
MessageSujet: Re: ocenie la vengeance dune orpheline   ocenie la vengeance dune orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ocenie la vengeance dune orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: