Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rp dadieu dun allier de luniv 1

Aller en bas 
AuteurMessage
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

rp dadieu dun allier de luniv 1 Empty
MessageSujet: rp dadieu dun allier de luniv 1   rp dadieu dun allier de luniv 1 EmptyMar 22 Aoû - 19:13

*... Un songe frais... Un crépuscule... Un hiver doux... Un funambule... Que de poussières malgré tout,réveillez vous, mon Maitre-Mélodicien.... Réveillez vous... Je sens tristesse et ammertume dans le vent glacial du penchant lunair de dIEhUndErMOnD... Quelque chose rendant l'air irréspirable vient de se produire, bien-sûr! Quelque chose de grave...Apparemment, en entendant toutes les voix de l'Univers vous seriez tombé... Une grosse épine vous transpercant, vous terrassant... Il paraitrait que "ca fait mal"... Qu'allez vous faire?.. Je vous vois pâlir... Oh non!.. Votre sort se dessinne, je le vois... Celui-Qui-A-Besoin-De-VOus vous arrache à notre vue... Et moi, que vais-je devenir; votre cher narrateur, votre si beau conteur... Et vos frères, les délaisseriez vous?.. L'Oeuvre est touchée il est vrai, mais à quel point, dites le nous! Si un jour vous est offert de pouvoir parler ayant présence d'esprit que vos paroles soient écoutées attentivement, c'est bien aujourd'hui... En ce jour Saint, Jour-Du-Messie, 18 Août, où vous sombrez dans des abysses sous l'Extrême-Assaut du Grand Seigneur Gaia, ainsi nommé pour votre dernière bataille, un droit unique vous est donné, celui de témoigner officiellement, pour la première fois certainement dans ces lieux décadents, pour relater ce qui a amené votre empire, à cette Fin... monstrueusement limpide et claire d'ailleurs... Mettez pour la dernière fois votre tenue d'orateur, et sortez dire au monde combien il se trompe sur certaines choses qui dépassent souvent le fait écrasant de la supériorité de votre Adversaire... Admirable, ce dernier!... Alors donc, Sortez!...*



---------------------------------------------------------------------------
-----------------------------

*... Toute lattention de la salle était pour ce cher Gaia, fier d'une grande victoire méritée, et Absolue! Seules quelques voix isolées tentant de se faire entendre hurlaient pour la mémoire du Mélodicien représentant pour l'heure de l'Oeuvre Totaly Absolut... Ces dernières se retrouvèrent bien vite repoussées, rejetées, enfermées presque censurées par une majorité inimaginablement dépourvue de caractère... Par une petite porte, une porte Rouge qui se situait dans un petit coin de la salle, entrèrent les fidèles et leur Messie, l'Oeuvre Totaly Absolut... Un souffle ennivrant enroba outes les discussions, attira l'attention, le silence arrivait... Et dans ce silence, au milieu de ses frères, sortit de l'ombre le Mélodicien... Il se dirigea vers son adversaire, le sourire aux yeux, la main levé, l'interpellant ainsi:
"Ah enfin!.. Merci, vraiment merci!..." Personne ne comprit, peut-être Gaia, si! Et c'était bien là le plus important... Le Mélodicien s'était déjà rendu compte qu'essayer d'ouvrir les yeux de tant d'infidèles étaient une tâche bien trop ardue pour un simple homme... Et peut-être qu'il n'avait plus envie de faire ces efforts ci... Etant tombé sur quelqu'un de réfléchit, et respectable... Alors que le silence se prolongeait autour d'eux deux, main dans la main, le Cosmique prit la parole pour répondre aux petits, mais vraiment tout petits commentaires qu'il venait d'entendre d'ici de là, pour parvenir à expliquer la cause de sa défaite, et au delà d'elle la portée de l'Oeuvre Totaly Absolut dans des esprits douteux...*



Bonsoir,
Noble Gaia, et Vous-Autres du bas peuple,


... Je crois que je pars pour un long moment de solitude, et de célébrité, donc laissez moi prendre un Grand-Respir...
Je commencerais par raconter ma Venue dans cet Univers... Qui est selon moi nécessaire pour comprendre quelque chose à ce qu'il vient de se passer! Pour cela il me faudrait un grand verre de Liqueur-De-Fruit-Absolut, d'un Rouge-Vif-Et-Eclatant, afin de me remémmorer précisément les faits de cette époque... Car il faut dire que mon Empire n'est pas né de la dernière pluie... J'ajouterais même qu'il participa aux premières crues, qui suivent de trop fortes et régulières pluies... Pour faire clair, je sais que mon premier interlocuteur, Gaia aime la simplicité, la propreté, je dirais la limpidité, mon Empire est né un jour d'Octobre, cela fera bientôt deux ans, une lune après la Création de l'Univers... Je ne suis donc pas un format prédéfini, mais un Souverain qui a eu la chance de grandir avec son monde, avec son Uni-Vert, murissant en son sein, dès le Commencement... Et ceci change quelque chose à vos regards déjà... Peut-être en fait... Non, finalement, j'en suis sûr; c'est non! Rien ne changerait votre regard Vous-Autres, rien que des chiffres sur un tableau de bord... Et le Bord est Bas... Je passe...
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

rp dadieu dun allier de luniv 1 Empty
MessageSujet: Re: rp dadieu dun allier de luniv 1   rp dadieu dun allier de luniv 1 EmptyMar 22 Aoû - 19:14

Quand je suis arrivé dans cet environnement que nous connaissons tous, l'Univers, ce n'était pas en quête de Gloire personnelle... J'ai d'abord refusé, pour le seul principe vous me direz valable, qu'un Empire prend trop de temps et que même dans une vie virtuelle il y a des choses bien plus importantes que l'Empire demandant bien plus de ce précieux temps... Non, je ne voulais vraiment pas me laissez enrôler dans ses rangs que je trouvais bien statiques et figés... Mais quelle chance eus-je et à travers moi tout l'Univers, quand la Main du Messie MiekTheRed se posa sur moi! Il se disait en quête de Mélodies, de Méloppées afin de conclure son Grand-Livre-Rouge pour l'ouverture de son Oeuvre Totaly Absolut... Il me convainc de rejoindre Celui-Qui-N'est-Que-Pensée et ceci dans un seul but... Je pénétrai alors dans ces murs qui allaient grandir au delà de ma vision trop enfantine ... Apparement, je ne serais là que pour les regarder mûrir, et en décrire la courbe et la continuité à mes frères... Un rôle bien futile, dans une Oeuvre naissante... Mais cette liberté offerte par le Messie, je décidai de créer mon Empire-Au-Service de l'Oeuvre, et développer une stratégie parrallèle à certains fondements Totaly-Absolut...

Il fallait que mon empire respire l'Ame de l'Oeuvre, tout du moins, l'Ame du Mélodicien de l'Oeuvre... Quelqu'un de peu singulier, qui s'adonne parait-il quelque fois à la skyzophrénie... Car le but du Mélodicien dans l'Oeuvre n'était pas de prospérer comme marchand ou guerrier, mais d'atteindre l'inaccessible étoile... Bien-sûr, Gaia a pu comprendre cela au Pied-De-La-Lettre, héhéhé... Mais ce n'est pas grave! Cette étoile est la chose la plus importante pour nous tous... Il est désormais clair qu'elle est l'unique but de chacun... Et pourtant, tant de Vous-Autres se trompent d'étoile à courir... Quand je vous entends, je ne vois que des Champions-Du-Radotage-Collectif... Mais peu voit ce qui est important! Je prend l'exemple de Celui-Ci:
"Mais le mec devait être a l'ouest, car les RIP, c'est pas connu pour être rapide..."
Je voudrais quand même préciser que la rose des vents ne marche que sur une sphère... Et l'Univers n'est pas une sphère!... Peut-être étais-je à l'Ouest sur ma lune, mais même sur une sphère, où que l'on soit l'on se retrouve toujours à l'Ouest de quelque chose... Et si je peux me permettre, Mec, puisque tu te le permets, je suis bien plus à l'est de toi qu'à l'Ouest du Feu-D'artifice ( car ce sont là bien des artifices, ne nous y trompons pas) de Gaia, l'autre matin... J'étais là, j'ai même applaudit et chanté pour le Bouquet... Non, je me trompe, j'ai applaudit après... Au début, celui de la fin, j'ai rigolé je crois... Bref, tout le monde voit que certaines choses me dépassent... Et si j'y reviens encore et encore ne m'en blâmez pas... C'est mon unique essai pour vous ici!

Comprenez que le Mélodicien respecte une bonne chose: la justesse... et non la justice! Voici deux étoiles bien distinctes... Il est constament en recherche d'harmonie, d'accord... Et se retrouve très sensible devant ses désillusions! Il est le Petit-Frère de l'Oeuvre; Celui-Qui-Voit-Tout causant à Celui-Qui-Dit-Ce-Qu'il-Veut... Et ses limites respectent parfaitement le périmètre mural qui se dresse devant lui... Jamais il ne tente une Nocturne-Escapade aux dehors... Et ceci n'est la cause que de l'incompréhension ou du manque d'effort de compréhension de Vous-Autres... Vous communiquez souvent dans des termes qui me sont totalement étrangers... Rp, par exemple me fait bien rire... Je ne sais toujours pas ce que cela veut dire mais j'en ris davantage... Rire-Putride, peut-être?... Non! Rapide... Je sens que je me rapproche... Rouge-Pétant, ca y est, j'ai trouvé... Rp, pour tant de choses en fin de compte... Tout un
Univers virtuel pour un Univers virtuel... Bizarre comme songe, non? Certainement comme de croire qu'une flotte ne peut pas voler... Car selon un vieux dicton Totaly-Absolut: "La flotte flotte, quand le pote pote..." Une flotte vogue, mais ne vole pas... Pour voler il faudrait vaporisée la flotte... Et je crois que maintenant j'ai appris à voler! Une justesse énervante, et pourtant il faut savoir s'incliner... Alors je m'incline!
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

rp dadieu dun allier de luniv 1 Empty
MessageSujet: Re: rp dadieu dun allier de luniv 1   rp dadieu dun allier de luniv 1 EmptyMar 22 Aoû - 19:14

Il se trouve qu'une masturbation quotidienne, je parle de Masturbations-D'Intellos, comme on les appelle dans le Séminaire de l'Oeuvre, excitée à la vue de chiffres grossissant toutes les heures, semble être monnaie courante dans ce secteur... Et souvent, c'est ce que j'admire, cette vue idolâtre un "maestro du ring"... Comme sur un poster, la
puissance militaire d'un tel ou d'un tel vous fait chavirer... Et cela m'égare; je le dis, j'admire! Parce qu'apparement, le Meilleur d'entre nous tous est celui qui répond aux exigences d'optimisation... de perfection? Si vous me connaissiez, ne serait-ce comme vous connaissez mon adversaire, vour rigoleriez bien longtemps... Je ne sais pas diriger un Empire, et d'ailleurs cela m'intéresse moyennement d'apprendre à ne plus trébucher... Je ne suis ni un producteur de ressources, ni un défenseur, ni un scientifique, ni un militaire, ni un diplomate... Je ne fais rien! Ce qui pourrait vous paraitre étrange d'ailleurs c'est que dans mon empire, je suis le seul de tous mes vassaux... Le reste n'est que machines, et vagabonds sans refuge, sans affaires ni gloires... Des hommes dont les histoires troublent et qui en apprennent long sur le relationnel... Mais ceux-ci ne sont chez moi qu'en nomades... Nul ne sait quand est-ce qu'ils partiront vers de Nouveaux Horizons... Nul ne sait s'ils trouveront SanColéo! La plupart réfugiée sur la FinDuMonde, aux abords de ToutAuBoutoPolis, planète de déboires en tous genres, d'orgies et de "Grandes-Bouffes"... Aucune victime de mon côté n'est à pleurer, c'est un fait... N'étant pas là lors de l'impact, je n'ai pas été touché... Il y a donc égalité, d'ailleurs il y eut égalité! Héhéhé... Et pour ceux qui s'inquiètent pour la sonde, sâchez qu'à Chaque-Fusée-Sa-Mèche, et qu'à Chaque-Feu-De-Joie-Bourgeois... Non, je taquine... Ironie mise à part, cette sonde je l'avais offerte à l'Univers, la laissant divaguer dans l'espace... Gaia en a prit le contrôle et elle causa ma perte... Ce n'est seulement qu'à son apparition que ma flotte, aussi primitivement dénuée d'intelligence, décida de ne pas bouger... Elle allait tenter de défendre la sonde... Mais celle-ci prise par des Feux-Croisés disparut bien vite... Et personne ne pensa à arrêter le massacre...

Surtout pas moi... C'est qu'avec le temps j'avais pris mes habitudes... En une année et demie à quai, je n'ai eu qu'à esquiver, grâce d'ailleurs à la main de MiekTheRed, qu'à une seule offensive; c'était Zeze... il y a plus d'un an... Personne, de ceux qui comptent, personne n'a essayé de me tondre ce jardin métallique... Qu'une seule fois, c'était Gaia! Alors ne critiquez pas trop vite... n'allez pas penser; non surtout pas vous! Quelle technique en effet, et ce n'est pas contre mon adversaire... Mais malgré tout, quelle technique faut-il pour absoudre un souverain éternellement amaré aux ports d'une lune..? Quel grand danger que d'attaquer un Souverain vivant de ses habitudes vieilles comme l'univers, quand celles-ci n'offrent que du vide et du silence? Beaucoup de personnages pourrait témoigner de mon inactivité... Et rien n'est à enlever au mérite de mon prédateur! Cette bataille je l'ai vécu aux premières loges et c'est un honneur pour moi, de pouvoir enfin figurer dans ce Hall... Même si je suis la victime, et quelle victime, sans moi, le combat aurait été bien moins bon... Et personne ne me dis merci! Je reste sur ma lune nuit et jour, sans même
surveiller l'horizon, voire le système solaire, depuis tellement de temps dans le but d'offrir un peu de divertissement à tous les pauvres enfants, et aucune âme ou presque ne vient me remercier! Regardez vous... Mais que dis-je vous ne faites que cela déjà... Et bien regardez vous encore plus alors!!!

Voyez vous ces ving deux attaques qui ont essuyées toutes mes planètes, suite à l'inscription de cette bataille par Gaia? Cela métonnerait bien-cûr... Qui se vanterait de telles bassesses??? Et bien tout le monde ou presque je crois... Il ne me reste donc plus rien si ce n'est quelques satellites par ci par là, et encore , bien amochés... j'ai dû abandonner... Je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais faire l'effort de suivre ces soutiens: "bonne reconstruction" si puisqu'enfin je suis faible et au tapis tous ceux que je n'ai que très rarement pillé voire jamais pillé viennent choisir leur lot de la loterie communale que Gaia organisa sur mes planètes et mes lunes... Bref, c'est démotivant de penser que tous mes efforts pour que la voix de Celui-Qui-Respecte-Même-Les-Infidèles soit entendue, soent vains... Aucun respect, aucune compassion, et je ne peux blâmer personne... Je préfère critiquer tout le monde! Touvez cela illégitime je n'ai plus rien qui puisse se perdre... PLus rien de matériel... Et je m'en sens plus léger! D'ailleurs, sans ce lourd poid en moins, je n'aurais pu venir ici, et me contraindre à devoir expliquer des choses aussi simples que le Respect...

Il ne faut pas oublier, que le dernier soir, peu avant ma chute en arrière, je figurais comme vingtième meilleur Général de tout l'univers... Mon statut le plus fort jusqu'alors,et si je suis mort à mon apogée, c'est que mon travail a porté tous ses fruits... Connaissez vous âme qui vive dans cet Univers qui ait construit sa flotte presque intégralement avec ses propres productions, sans aller chercher ailleurs que chez elle??? J'en doute, laissant de surcroit ladite flotte, grandissant un peu plus chaque jour depuis le premier, aux ports de DieHunderMond... Et j'ajouterais sans aucune défense... Savez vous ce que cela représente pour un Souverain, et pour son alliance??? l'avez vous vécu?
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

rp dadieu dun allier de luniv 1 Empty
MessageSujet: Re: rp dadieu dun allier de luniv 1   rp dadieu dun allier de luniv 1 EmptyMar 22 Aoû - 19:15

Dans l'Oeuvre, cela fait bien un an qu'un pari s'est lancé pour savoir par qui et quand je disparaitrais des sommets militaires... La chose nous a fait rire d'ailleurs... Car tout banalement, Gaia est passez me voir le Jour-Du-Messie, jour saint parmi les jours saint du calendrier de l'Oeuvre... Et ces ving deux attaques suivantes, bien sûr sont tombées sur moi le Jour-Du-Mélodicien, c'est-à-dire mon jour... Je ne vais pas chercher plus loin... Je devais succomber ce Week-End-Sacré, ce Sacré-Week-End, parce que Celui-Qui-Fait-Les-Choses ne se trompe pas et fait toujours de Bonnes-Choses... Et cela est un signe pour mon adversaire... Celui-Qui-Est-En-Toi, mon cher Gaia, ne cherche qu'une seule chose... Cela est certain à mes yeux; il te cherche! Ton but est dans l'Oeuvre Totaly Absolut, et si comme je le crois encore, tu t'es trompé d'étoiles avec moi, je te le dis, le Messie est tolérant et te laissera certainement poursuivre ta propre vision tout en entrant au sein de l'Oeuvre... Désormais ta classe t'impose ce choix... Voyons les choses en face... L'Oeuvre Totaly Absolut ce n'est pas que de la parlotte... Bien sûr comme chaque alliance nous avons cet air autain... Mais ce n'est qu'une forme, qu'un tic, voir un toc... Elle existe depuis le premier âge et s'est hissée aux côtés des meilleures... Et la différence avec la plupart de celles-ci est qu'elle est restée aux côtés des meilleures sans cesse changeantes, ne faiblissant que doucement... Ce coup qui lui est porté à travers moi est un bon coup... Mais l'Oeuvre est encore là... Et si un an s'est écoulé depuis la dernière victime Totaly Absolut je veux bien tomber pour combler les quotas, et aussi les statisticiens... On ne peut qu'admirer ce qu'a produit Gaia, et à travers cet exploit ce que l'Oeuvre et tous ceux qu'elle représente ont accomplit! Ce n'est pas rien... Nous voici arrivés aux confins de l'histoire de l'Univers, et un Fidèle de l'Oeuvre disparait... Encore un signe! Car la confin est bien là maintenant tout le monde en a pris conscience...

Quel est le but? Celui de construire des "Super-Etoiles-De-La-Mort"? D'en construire le plus grand nombre??? Mais comment feraient les Jedis par exemple pour s'en sortir??? D'après ce que j'ai pu entendre d'eux dans une taverne, lors d'une discussion avec un certain Arnold Schwarzspielberg les jedis combattent presque plus que tout au monde les étoiles-de-la-mort... Comment pourraient ils en construire??? Ce serait un non sens! Et sans ces engins, plus de rebels, plus de jedis, plus rien quoi... Je ne trouve pas cette fin intéressante... Et eux non plus je pense... héhéhé!
D'ailleurs, moi-même j'aurais pu prévoir quelques unes de ces machines pour renforcer le côté défensif de ma flotte... Jamais je n'ai eu d'intérêt pour ces Fausses-Sphères... C'est moche! Et de toute facon mes machines de construction ne savent pas du tout comment s'y prendre pour en produire! Personne ne voulait d'elles chez moi... Normal vu que je suis seul, et que je n'en voulais pas... Et voila, j'y suis passé... Je le dis à mon tour, après de nombreux autres, pourtant bien plus forts, plus développés, plus carismatique, plus célèbres... Et au final tombez malgré tout avant moi... Quant aux autres bravo d'avoir duré plus longtemps que moi, avec mention spéciale quoique non unanime à Gaia...

J'aurais juste un souhait, si certaines sphères hiérarchiques qui voguent au dessus de nos têtes m'entendent: faire en sorte que ma flotte puisse se joindre à celle de mon ami dans le but d'éviter justement une fin trop plate à notre Univers... Ca m'attriste d'être tombé mais je suis tombé au bon moment, j'en suis sûr, pour prouver que l'étoile-de-la-mort est le seul avenir de l'Univers si rien ne bouge dans la tête de nos scientifiques perchés dans
nos laboratoires, grisés par toutes leurs décourvertes, pourtant âgées maintenant!!! C'est une chose vitale, et pour les individualité, et pour les alliances, en particulier les alliances Moyennes (enfin celles qui gagneront les guerres bien sûr... hohoho!)... J'ai entendu dire que dans d'autres Univers certains de ces rats de laboratoires ont découvert le moyen d'harmoniser deux flottes séparées en une Oeuvre magnifique, et immense... Pourquoi nous est il impossible d'accéder à un tel niveau technologique??? Je me le demande bien... Quoiqu'il en sera, c'était un souhait...

Voila, je crois que la fin approche vraiment cette fois... Je ne dirais qu'à une personne de faire attention... Monsieur Lafayette... Ne faites pas attention dans le jeu, faites attention dans la vie... Etre aussi impétueux et arrogant ne mène jamais nul part je crois, surtout avec une orthographe aussi "réorganisée", personnelle... Gaia aurait pu chambrer... Et plutôt deux fois qu'une... Ce qu'il a fait personne ne l'avait vu... Moi le premier, je ne l'avait pas vu, héhé... Mais l'on ne parlera pas de votre passage qui suivait ce massacre sur le reste de ma flotte, comme rapace, quoique cela n'étant pas reprochable... Nous n'en parlerons pas pour ne pas parler de ce que John Sheppard à commencer à annoncer... Vos petits messages qui nous propulsent si haut dans nos craintes... Chambrer c'est chambrer! Mais j'avoue que pour mon recyclage le seul que j'ai eu a subir depuis mes débuts, j'aurais attendu mieux comme surprise ou blague qu'un jeu de mot pathétique: Cosmique, comique! Là chapeau à vous!!! En effet, vous ètes un gros monsieur, très important, très propre, qui mange du caviar à la louche... En effet vous nous faites peur à tous... Et franchement quelle honte à cela?... Je pense que la classe aurait été d'être à la hauteur dans vos mots de votre puissance si supérieure! Et lisant vos mots, je ne comprends rien... vous dites "ses" sans arrêts... "Ses" quoi??? les quois de qui??? de qui vous parlez??? je ne comprends rien vraiment... Vous ètes PLF je crois??? et bien j'en ai une bien bonne pour vous... vous savez ce que veut dire PLF??? Parle-Lentement-Francais, pour apprendre!!! Vous voyez on se marre, n'est-ce pas???... excusez moi tous les autres!


Alors est-ce que j'arrête??? Et bien Le Cosmique arrête oui... parce que Gaia l'a gravement blessé, rendu agonisant par Lafayette, achevé enfin par des crevettes d'eau douces... Mais son empire comme tout empire revient directement à son fils... El Uob! Ce dernier en voyage de noce avec une Princesse-Princesse, sera de retour bientôt... J'attendrais pour lui dire Adieu... A vous je le dis maintenant! Il aura pour charge de rebâtir mon empire... De garder ces principes, et de réunir ceux qui cherchent quelqu'un... Il fondera une compagnie de Pirates-D'eau-Douce ~PidO~, afin de réunir tous les souverains déchus, comme moi, qui tenteraient l'impossible reconstruction solitaire d'empire ruiné! Il prendra contact dans ces lieux bientôt je pense pour annoncer l'ouverture de sa Confrérie... A vous tous... A vos revoir!

*... Le Mélodicien s'en alla par la même porte rouge par laquelle l'Oeuvre Totaly Absolut était arrivée, seul, sans se retourner il disparut de tous les regards... En s'éclipsant il laissa trainer un papier... Je vous l'écris...

Merci à l'Oeuvre pour tous ces instants cachés et néanmoins mémorables, merci à Gaia, merci à mon narrateur, merci pour mon anniversaire...
.
... Bizarrement, je n'ai rien à redire... Merci à lui... Merci au Mélodicien!!! Oui... Merci Le Cosmique, merci pour tout!...*
Revenir en haut Aller en bas
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

rp dadieu dun allier de luniv 1 Empty
MessageSujet: Re: rp dadieu dun allier de luniv 1   rp dadieu dun allier de luniv 1 EmptyMar 22 Aoû - 19:15

bonne lectur a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp dadieu dun allier de luniv 1 Empty
MessageSujet: Re: rp dadieu dun allier de luniv 1   rp dadieu dun allier de luniv 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp dadieu dun allier de luniv 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: