Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 m'sieur moi aussi j'en veux une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bepbop
Femme trentenaire blasée
bepbop


Féminin Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/08/2005

m'sieur moi aussi j'en veux une Empty
MessageSujet: m'sieur moi aussi j'en veux une   m'sieur moi aussi j'en veux une EmptyMer 10 Mai - 22:47

lol j'espère t'es chaud hydrounet je vais être très chiant

m'sieur moi aussi j'en veux une Kenshin1216wn.th



m'sieur moi aussi j'en veux une Trigun516bh.th



m'sieur moi aussi j'en veux une Naruto2022812gf.th



m'sieur moi aussi j'en veux une Dragaoimcorporado2flalbum411ro.th




bon maintenant qu'il y a toutes les images voilà ce que je veux enfin si c'est possible

alors sur la 3ième image je voudrais que tu récupère juste le renard(kyubi pour les connaisseurs) et que se soit le fond de la bannière

ensuite sur la première il faudrait que tu récupère la lune et que yu la mette juste en haut à gauche devant le renard mais de facon a ce qu'elle en cache pas trop

ensuite sur la 2ième image tu récupère le personnage que tu met exactement pareil mais le plus à gauche possible

et sur la dernière tu récupère également le perso que tu positionnes exactement pareil qu'il est



bon j'espère que c'est assez clair si ca ne l'est pas dis le moi

si tu vois que le résultat est pas terrible du tout je te laisse le soin de me faire un truc a ta facon^^
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

m'sieur moi aussi j'en veux une Empty
MessageSujet: Re: m'sieur moi aussi j'en veux une   m'sieur moi aussi j'en veux une EmptyMer 10 Mai - 22:53

Le tout donnant une bannière énorme par sa taille et surtout trop lourde pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bepbop
Femme trentenaire blasée
bepbop


Féminin Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/08/2005

m'sieur moi aussi j'en veux une Empty
MessageSujet: Re: m'sieur moi aussi j'en veux une   m'sieur moi aussi j'en veux une EmptyMer 10 Mai - 22:56

lol tjs là pour m'embéter toi ^^ on verra bien je fais confiance au chef tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'sieur moi aussi j'en veux une Empty
MessageSujet: Re: m'sieur moi aussi j'en veux une   m'sieur moi aussi j'en veux une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m'sieur moi aussi j'en veux une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: Section Graphique-
Sauter vers: