Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bataille épique made in PGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PGO
Concierge
PGO


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Bataille épique made in PGO Empty
MessageSujet: Bataille épique made in PGO   Bataille épique made in PGO EmptyMar 25 Avr - 12:58

Le vaisseau amirale vint éperonner un croiseur de bataille Mulschine, le choc fut d’une extrême violence, mais la coque du fleuron de la flotte teint bon, quand elle brisa en deux l’ennemi. La seconde vague venait de sortir d’hyper espace et l’ordre avait été donné de n’en sortir que le plus tardivement possible afin de garder l’effet de surprise, et celui-ci avait été totale.

« Mon seigneur, la coque avant est endommagé, mais elle devrait tenir bon, les nanorobots sont déjà à pied d’œuvre pour réparer l’avarie »

« Capitaine montez les boucliers à la puissance maximum et priez pour qu’ils ne surchauffent pas, nous devons tenir coûte que coûte »

« Oui mon seigneur, immédiatement »


Maintenant que le premier choc était passé, la flotte se regroupait pour se mettre en formation. La tactique était osée, former une ligne sur deux fronts, coupant la flotte ennemie, cela permettrait à l’artillerie de couvrir les flancs gauche et droit, et de semer la panique dans les rangs adverses, ne sachant pas ce qui pouvait se dérouler de l’autre coté de ce mur infranchissable.
Le combat était d’une intensité sans égale, une véritable pluie de tirs s’abattait de part et d’autre, des engins de guerre gigantesques entraient en collision ou explosaient, creusant des trous béants dans les lignes adverses. Cette bataille, tous le savaient, serait mémorable et resterait de nombreuses années gravée dans l’esprit de chacun.
Tout le monde était de la fête, les pilotes de chasseurs faisaient moult prouesses avant d’aller se crasher dans des hangars d’appontage ennemis ou détruits en plein vol percutés par un tir de blaster lourd. Les croiseurs eux, moins maniables mais mieux armés faisaient pleuvoir la mort sur les chasseurs, les tourelles a répétition tournaient et lâchaient leurs salves incandescentes dans l’essaim bourdonnant, fauchant les maniables, mais fragiles vaisseaux, tels les blés en été.
Mais nul vaisseau n’était plus puissant que les VB, ils étaient l’épine dorsale de la flotte et ceux qui resteraient le plus longtemps en action, car mieux protégés. Ils dispensaient leurs tirs avec parcimonie dans les rangs adverses, parfois un chasseur rencontrait l’un des tirs et se transformait en une merveilleuse torche de métal en fusion cherchant d’autres brindilles à enflammer.

La bataille touchait maintenant à son paroxysme, on ne se battait plus pour vaincre, mais pour anéantir. La rage se lisait dans les yeux, certains allaient jusqu'à percuter volontairement leurs ennemis pour les entraîner dans la mort avec eux. Ainsi, ils passeraient le fleuve du Styx côte à côte et seraient rejoints par nombre de leurs camarades.
Une grande partie de l’armada de chasseurs était tombé maintenant, les croiseurs ne tiendraient plus très longtemps face à la puissance des VB et des quelques destructeurs croisant non loin.


« Capitaine ou en est notre edlm, elle va nous être utile pour faire pencher la bataille à notre avantage »

« Le commandant de celle-ci me signal qu’ils sont en approche, ils devraient être a porté de tir……. maintenant mon seigneur »


Le silence se fit alors sur la plateforme de commandement du vaisseau amiral. L’information avait déjà été transmise dans tous les communicateurs, toute la flotte attendait avec impatience « le tir », le temps c’était comme arreté l’espace d’un instant. C’est alors qu’un tir nourrit frappa le vaisseau du seigneur. Des voyants se mirent à clignoter sur tous les postes de commandes, la magnifique barge blanche commencait à effectué une chutte en piqué vers la planete.

« Non de di………… CAPITAINE, que c’est-il passé ??? Faite moi un rapport au plus vite des dégats. »

« Oui seigneur, il semblerai que nous ayons été pri à parti par une flottille de destructeurs Mulschine, nos bouclier latéraux gauche sont hors d’usage, les réacteur 1 et 2 sont hors-service »

« Envoyé un message a toute la flotte (concentré les tirs sur les déstructeurs du sécteur 1.394.6). Capitaine, ouvré les déflecteurs avant, coupé les moteurs principaux, enclenché les rétropropulseurs de secours et redressé moi ce tas de féraille »


Pendant ce temps là, les destructeurs ennemis s’appretaient à rouvrir le feu sur le vaisseau en perdition. Les quelques chasseurs et croiseurs déjà sur place n’arrivaient pas a percer leurs puissant blindages. Déjà les démultiplicateurs d’énergie surchauffaient le plasma pour achever leurs victimes mise à mal.

Un rayon lumineux aveugla alors les canoniers Mulschines, il fut d’une puissance inoui et désintégra instantanément l’un des déstructeur, qui souffla par la même occasion les chasseurs et croiseurs qui stationnaient trop prêt. Un cri de guerre résonna alors dans les entrailles du vaisseau amirale qui se stabilisait enfin, on allait bientôt porter les derniers coups à l’ennemi, le reduisant au silence. L’edlm sema la destuction dans les rangs des Mulschines, ils battaient en retraite, tant dis que les vb poursuivaient les fuyards jusqu'à éradication totale.
Maintenant, après la bataille, on pouvait prendre conscience de l’ampleur du combat. Des dizaines de milliers de vaisseaux de toutes tailles flottaient dans le vide, c’était un chaos indéfinissable. Déjà les recycleurs arrivaient par centaines pour ramasser et stocker les épaves et différents débris éparses qui encombraient l’orbite de la planète et provoquaient encore de nombreuses collisions.


« Félicitation seigneur, c’est une éclatante victoire. Le peuple sera très satisfait que nous ayons remporté sans trop de pertes cette bataille »

« Oui certainement capitaine, mais pour l’heure je suis las des tueries. Faite monté une bouteille de bourbon dans mes appartements, ainsi qu’une de mes courtisanes, la plus belle si possible »

« Bien mon seigneur, il en sera fait selon vos désirs, je fais savoir que l’on ne vous dérange pas »


Ce conflit était maintenant terminé, quelques tirs de lasers faisaient encore leur apparition au loin, mais ici, tout était fini. Les vaisseaux encore sur place s’éloignaient lentement du champs de ruines pour faire quelques réparations et s’appretaient à repasser en hyper espace.
Revenir en haut Aller en bas
PGO
Concierge
PGO


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Bataille épique made in PGO Empty
MessageSujet: .   Bataille épique made in PGO EmptyMer 5 Juil - 12:37

Mm pas de petits messages pr dire que mon rp etait trop beau et seulement 30 visites, ça craind, lol.

Alors a vos claviers les salopes Razz
Revenir en haut Aller en bas
naosI
Cancre
naosI


Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : 74 Bonneville
Date d'inscription : 23/04/2006

Bataille épique made in PGO Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique made in PGO   Bataille épique made in PGO EmptyMer 5 Juil - 13:26

tres beau recit lucas

eh non je veux dire PGO

je sais pas ou vous aller chercher tous ca je suis admiratif
je n ais pas une telle imagination et en plus tres bin ecrit avec deu passé simple et tout

bon continuaton irl PGO

on aura pas eu l occasion de ce connaitre domage
Revenir en haut Aller en bas
LcS
Adolescente prépubère
LcS


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : France 12
Date d'inscription : 15/10/2005

Bataille épique made in PGO Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique made in PGO   Bataille épique made in PGO EmptyMer 5 Juil - 14:03

très beau RP PGO Very Happy

dommage que tu nous quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebej
Cancre
bebej


Masculin Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/12/2005

Bataille épique made in PGO Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique made in PGO   Bataille épique made in PGO EmptyLun 10 Juil - 6:58

Pas mal pas mal tongue


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille épique made in PGO Empty
MessageSujet: Re: Bataille épique made in PGO   Bataille épique made in PGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille épique made in PGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille d'Alamis by kendoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: