Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
aznstormfire
Pipelette
aznstormfire


Nombre de messages : 86
Localisation : France27
Date d'inscription : 09/03/2006

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre EmptyVen 24 Mar - 0:12

Dans des temps nouveau quand l’univers était en pleine décadence, deux homme se rencontrée dans un bar l’’ardjet usait par de nombreuses batailles buvait un verre tranquillement quand soudain un ivrogne lui tomba dessus c'etait acer. L’ardjet prit de colère et aussi car il était à moitié émécher mis son poing dans la figure de acer, acer ne pouvant se relever défendre du fait qu’il était complètement bourrer. L’ardjet eu pitié de acer et l’aida a se relevé et l’emmenât chez lui pour lui faire prendre une bonne douche froide, pourquoi il voulu aider acer cela reste encore un mystère même de nos jour. Apres avoir prit une bonne douche froide se sentant beaucoup mieux malgré un petit mal a la mâchoire il remercia l’ardjet une amitié venait de commencer.

Ces deux hommes sont devenus inséparables partagent tout vraiment tout jusque a leur maîtresse. Les deux homme formait un couple parfait s’aidant mutuellement mas n’éprouvant aucune attirance l’un envers l’autre tout les samedi soir après une longue semaines de travail il se rendait dans un bar a striptease pour régaler leur yeux de femme magnifique dansant quasiment nue les deux homme dépensait beaucoup d’argent en alcool dans ce bar, il était des client régulier. Le patron du bar connaissait bien acer il lui conseilla de venir le mercredi soir voir une magnifique femme danser et de plus le patron lui confia aussi quelle faisait des striptease en privée. Cela intrigua acer qui en fit part a ardjet les deux homme se mirent d’accord pour que acer y aille en premier tout seul le premier mercredi voir de quoi il en retournait.

Le mercredi suivant acer retourna au bar pour voir cette créature de rêvent don le patron du bar lui avait parler, en rentrant dans le bar il se rendit au comptoir et demanda a parler au patron. Acer lui demanda laquelle de ces filles était celle donc il lui avait parlé. Le patron sans même parler lui montra du doigt. En effet cette fille était dune grande beauté et possédait des attributs assez convainquant. Il demanda au barman comment elle s’appelait, le barman lui répondit ocenie. Elle possédait un corps de rêve sans parlait de son visage d’ange. Apres la représentation de ocenie acer se glissa dans la loge pour aller lui parler. Il l’invita a prendre un verre quelle accepta poliment, la soirée se passait tranquillement ocenie et acer burent jusqua se sentir mal. Apres cette soirée de rêve il rentra chez lui rejoindre ardjet qui l’attendait avec impatience pour savoir si cette femme était aussi belle qu’il lui avait promis.

La semaine après il se rendirent tout les deux au bar ocenie voyant revenir acer vint le voir, il lui présenta ardjet qui était timide a la vue de ocenie. Ardjet ne parler pas beaucoup a ocenie.
Ocenie fut appelé pour faire danser et faire son striptease. Apres sa représentation qui laissa sans voix ardjet elle revenu avec les deux homme acer qui aimait beaucoup ocenie il lui portait un amour illimitée, il discutèrent et ocenie leur dit que quelle habitait a l’hôtel n’ayant pas de logement fixe elle allait d’hôtel en hôtel. Les deux se regardèrent e se dire que leur grande maison manquait de présence feminime dune seule et même voix il lui proposèrent de venir s’installais chez eux. Ocenie touchée par cette generositée de c deux homme accepta a la fin de la soirée après avoir fêter comme il se doit les trois compère était complètement bourré.Les semaines s’écoulaient acer et ardjet ayant droit à leur streaptise privée dans leur maison était aux anges.


Plus le temps passait plus acer était amoureux de ocenie, ardjet qui restait très discret commencer de plus en plus en plus a être entreprenant envers ocenie. Elle netait pas indifférente au charme de ses deux homme mais acer était le plus entreprenant une relation commença a s’installer après plusieurs semaine les première relation plus privée eu lieux mais pour éviter de choqué les jeunes personne c détails seront passer sous silence. Le temps passait et les premières disputes éclatèrent entre acer et ocenie. Ardjet sautant sur l’occasion des nombreuse disputes consolait ocenie une confiance s’installa entre les deux. La relation que avait acer et ocenie toucha a sa fin, deux semaine plus tard ardjet entamée une relation avec ocenie. Il nageait dans le pur bonheur au bout de 6 moi les fiançailles eurent lieux suivi par un grand mariage acer fut le témoin de adjet et ocenie choisit une de ses amis streaptiseuse le mariage. Apres un an de vie commune un enfant vint au monde les trois amie vécurent ainsi jusque lors mort tout les quatre habitant dans le même maison acer était le parrain du petit azn. Voila l’histoire de leur rencontre il restèrent ensemble jusqu'au moment de leur mort tout les trois vivant dans le bonheur aimant le petit azn comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: