Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP bof :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoolSpot
Cancre
CoolSpot


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : T'es de la police ?
Date d'inscription : 13/07/2006

RP bof :/ Empty
MessageSujet: RP bof :/   RP bof :/ EmptySam 15 Juil - 16:07

Une soirée de chaleur intense....

"- Warf fait tro chaud ici, tu trouves pas chérie ?
- Mais mon amour c'est toi qui me donne chaud !
- Pourtant on a rien fait....
- Moi j'en peu plus....
- Moué bon moi je bouge marre de rester a squatter là..."

CoolSpot s'en alla donc bougé dans un bar qui faisait soirée "Open", mais dans tous les sens, en plus de la soirée rencontre Organisé... "Bordel !" se dit-il "Y'a des chattes !"

Ce soir c'est open bar, abreuvoir, va y avoir de la boisson...

Je regardais les chounes se trémousser sur la pistes...."J'suis un mec bordel ! C'est normal je matte !"

[i]Le pauvre gars était trop raid, il ne savait plus ce qu'il disait....

Se dirigeant sur le dance floor le phénomène bouge, remue, tombe sur la marche....Il se relève péniblement, quand une veille caille, tout de lacoste vétue viens à le brusquer :


" - Mais t'es devnu DDDDEEPPPPPPP ou QUOIIIIII ???? s'écria l'energumène
- De quoi ? Moi un dep ? Mais vas-y qu'est ce t'as toi ! ferme ta guele fils de pute !
- HeYYYy mais SSaaa PPiiqqquueEEE ENFANT DE PUTAIN !

Le crocodile vert devint rouge de couleur, au moins il était assorti a son jogging... On aurait cru le power ranger Force Rouge....
Notre alcoolique euh acolite pardon entreprena donc la danse des Powers Rangers, ce qui ne plut pas au concerné....


"- Vient enculé on va s'expliquer dehors !
- Mais arretttttteeeeuuuuuu je peux pas me battre contre le plus fort des Power Ranger !!! (xD)
- Mais vas-y c'est quoi ton problème ? mais viens là on va dehors ! (vous remarquerez que le language des racailles est fait de "mais")
- Hey Ho, moi jsuis la pour danser mecc alors j'fais ce que je veux xD
- Batard de merde...."

Ne voulant pas se battre le seigneur retourna looker les belles demoiselle sur la piste de danse....
Au loin il aperçu une une belle proie...., des jambes de gazelles... un bouche de....enfin une bouche....des seins qu'on aurait cru des pie de vache.... enfin un cou quoi !
Il entreprena donc une chasse subtil, a base de "tu danses ?" et de "Moi c'est CoolSpot et toi ?"
Effrayé par l'arrogance de celui-ci le gibier parti en courant...et il ne pu que regarder son jolie postérieur partir en roulant des hanches pour finir pas se noyer dans la foule....


"Le trajet deviens difficile" se dit-il trop de sang dans l'alcool....

Une femelle buffle était posé sur le banc non loin de lui, "On va rire" murmura t-il à son oreille...
" - Hey jolie demoiselle, tu passe une bonne soirée ?
Un peu génée, elle répondit :
- Euh sa peut aller....
Gentleman, notre beau Prince proposa :
- Tu danses ?
Avec un grand sourire, celle-ci répondit :
- Biensur !
- Et bien vas-y je te regardes (xD)

La pauvre était terriblement vexé, mais de toute façon CoolSpot s'en foutait demain il ne s'en souviendrait probablement pas...

De plus en plus intense en chaleur la soirée s'annoncer de mieux en mieux....faisant tomber le t-shirt tout en se collant a une Gonzesse non loin de lui, il se frotte, se chauffe,
jusqu'au moment ou une main ferme lui agrippe l'épaule et le retourne.... Le power ranger était de retour, il essaye de draguer sa monture ! Prit de panique le tombeur (je parle de tomber par terre) préféra partir avant d'ameuter toute la troupe des
powers rangers et sortit donc de se fourbit ou une odeur de foutre et de sueur pesait....

Rentrant tant bien que mal chez lui, 1 pas en avant, 2 pas en arrière...la route fut longue


"- C'est a cette heure la que tu rentres ! s'écria une voix qui semblait venir de quelque part...
- Hein ???? c'est qui ???
- Tu te fou de moi !!!! t'es encore bourré !!! et en plus tu sens le parfum de meuf !!
- Mais noooon arrete d'alluciner je reviens du bahut !

VVVVLLLAAAAMMMMMM........pppooffff

Furent les derniers bruit de la claque qui le fit tomber sur le lit.....
Revenir en haut Aller en bas
JOULZIN
Cancre



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2006

RP bof :/ Empty
MessageSujet: Re: RP bof :/   RP bof :/ EmptySam 15 Juil - 19:49

Dire que c'est ce qui attend mes gosses dans 2 ou 3 ans...Putain que c'est con de vieillirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gemen Elfidra
Pipelette
Gemen Elfidra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2006

RP bof :/ Empty
MessageSujet: Re: RP bof :/   RP bof :/ EmptyJeu 20 Juil - 21:40

Poussin enfin Coolspot

fais moi penser souvent à m'enfuir si par hasard je devais te croiser bourré en boite affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DouArf
Cancre
DouArf


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/09/2005

RP bof :/ Empty
MessageSujet: Re: RP bof :/   RP bof :/ EmptySam 29 Juil - 17:45

Sympathique Very Happy J'espère la suite si il peut y avoir.

L'épisode de la femelle buffle mais mdr :') C'est trop ça, c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP bof :/ Empty
MessageSujet: Re: RP bof :/   RP bof :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP bof :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: