Alliance FrCo - Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum FrCo Black Legion Ogame univers 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FeaR vs EDOURD III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FeaR
Légende



Nombre de messages : 2009
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/09/2005

FeaR vs EDOURD III Empty
MessageSujet: FeaR vs EDOURD III   FeaR vs EDOURD III EmptySam 22 Avr - 7:07

5h30 passées sur Prospero, la fête était finit depuis une bonne heure et pas un bruit ne venait rompre le silence qui avait fait place à la musique, si ce n'est celui de quelques gardes ou pilotes qui digéraient mal le whisky qu'ils avaient bu.

Un bruit de métal assourdissant retentit dans les hangars, aussitot les techniciens de garde s'empressèrent d'accourir pour constater ce qui avait provoquer ce vacarme.
Un croiseur venait d'arriver, et avait emboutit pas moins de 50 chasseurs à son atterrissage, bien que cela ressemblait plus à un crash.

Le seigneur FeaR descendit d'un pas titubant, il avait passé la soirée du nouvel an chez une de ses anciennes conquêtes en companie d'amis et à le regarder il avait encore du faire son concours de tequilas frappées auquel il excellait.


- Maître ? Vous ... vous allez bien ? demandèrent les techniciens

- Euh, je crois ... Mais où suis je ?

- Sur Prospero Seigneur.

- Mwarf, je me suis trompé de planète, que l'on me prépare une chambre sur le champs, je n'ai plus la force de rejoindre mes quartiers sur FeaR Prima. A t'on des nouvelles de la flotte ?

- Oui Seigneur, elle est arrivée à bonne destination il y a plus d'une heure déjà. Les pilotes ont passé un excellent réveillon.

- Appelez les et faites réveiller Bekanor le général de la flotte, qu'il lance aussitot des sondages et qu'on me tienne informer.


FeaR se dirigea d'un pas titubant vers la chambre préparée à son intention, en s'appuyant sur le domestique qui lui indiquait le chemin.
Quelques minutes plus tard, un voyant rouge s'illumina indiquant qu'une communication holographique.
FeaR alluma le récepteur, et l'image de Bekanor apparut


- Bonne année maître, puisse t'elle vous apporter la prospérité dans votre empire et de la joie dans votre maison.

- Bonne année à toi mon ami, dès demain je pars rejoindre la flotte afin que tu puisses rentrer sur FeaR Prima retrouver ta charmante épouse

- Merci à vous, mais j'en oublie le motif de mon appel, nos sondes ont repérées une flotte à quai. Elle porte la bannière du seigneur EDOURDIII des ENDORIONS. Attaque t'on ?

- Bien entendu, en espérant que nos pilotes sont encore en état de voler.

- Ils le seront compté sur moi.


FeaR coupa la communication et alla prendre un verre de vodka, pour digérer la tekila ingérée.
Les minutes suivantes parurent interminables, et lorsque le voyant rouge s'illumina de nouveau, le rapport de battaille s'afficha en lettres vertes et lumineuses sur un fond blanc translucide.


Citation :
Attaquant You Just Got Owned
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type V.bataille
Nombre 2085

Défenseur EDOURDIII
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier
Nombre 115 103 76 609 79 21 28


HAPPY NEW YEAR


Citation :
Attaquant You Just Got Owned
Type V.bataille
Nombre 2069

Défenseur EDOURDIII
Détruit

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.251.500 unités de métal, 798.040 unités de cristal et 836.960 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 960.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 43.673.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.867.400 unités de métal et 4.522.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Citation :
Vos 700 recycleurs ont une capacité totale de 14000000. 8.8674e+06 unités de métal et 4.5228e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 8867400 unités de métal et 4.5228e+06 unités de cristal.

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.858.730 unités de métal, 399.021 unités de cristal et 418.479 unités de deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
929.365 unités de métal, 199.509 unités de cristal et 209.239 unités de deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
464.680 unités de métal, 99.754 unités de cristal et 104.620 unités de deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
232.340 unités de métal, 49.878 unités de cristal et 52.310 unités de deutérium


- Mes félicitations mon ami, vous avez amplement mérité votre permission

- Ce fut un honneur que de faire tomber ce seigneur. Ni Quartiers, Ni Regrêts, Ni Peur !


FeaR finit son verre d'un trait, et gagna son lit un rictus de satisfaction sur le visage.
Cette nouvelle année annonce la couleur pensa t'il avant de fermer les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
kid
Concierge



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2005

FeaR vs EDOURD III Empty
MessageSujet: Re: FeaR vs EDOURD III   FeaR vs EDOURD III EmptySam 22 Avr - 12:35

bravo !!!!!!!!!!! et tu as eu presque rien comme pertes !!!! GG
Revenir en haut Aller en bas
STABENI
Cancre
STABENI


Nombre de messages : 455
Localisation : segré 49
Date d'inscription : 15/09/2005

FeaR vs EDOURD III Empty
MessageSujet: Re: FeaR vs EDOURD III   FeaR vs EDOURD III EmptySam 22 Avr - 13:13

GG !! ça faisait lgt ...

sinon tu parles du nouvel an chinois nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PGO
Concierge
PGO


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

FeaR vs EDOURD III Empty
MessageSujet: .   FeaR vs EDOURD III EmptySam 22 Avr - 16:11

Non non, se boulet a ressorti des vieux truc du placards pour niquer mon magnifique rp que j'avais fais dans la nuit. Du coup pour la peine, j'ai retiré mon rp du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PGO
Concierge
PGO


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

FeaR vs EDOURD III Empty
MessageSujet: .   FeaR vs EDOURD III EmptySam 22 Avr - 16:12

PS: crap tu aurai qd mm pu faire un minimum de changements pour que la supercherie passe un peu plus inaperçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeaR vs EDOURD III Empty
MessageSujet: Re: FeaR vs EDOURD III   FeaR vs EDOURD III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeaR vs EDOURD III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KnoW FeaR vs Chevron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FrCo - Univers 17 :: Partie Publique :: Sons of the Sword :: RP-
Sauter vers: